Solved Association Manette PS3 Officielle
-
@khlei les manettes ps3 sont un cas particulier et ne peuvent pas être appairées directement.
@djinlemage : es tu sûr que le câble utilisé pour connecter tes manettes est bien un câble usb data et pas uniquement alimentation ? dans le deuxième cas l'appairage ne se fait pas correctement et il se passe exactement ce que tu décris
-
J'ai exactement le meme dongle et des manettes ps3 officiels, et j'ai le meme problème. Impossible de connecter les manettes en bluetooth. La led bleu du dongle ne clignote meme pas lorsqu'il est branché sur le raspberry ... Par contre sur le PC, très facile de l'utiliser ... Que faire ?
-
@voljega Oui oui c'est le câble officiel.
-
[ 6.587511] FAT-fs (sda1): Volume was not properly unmounted. Some data may be corrupt. Please run fsck.
ta clé usb a l'air d'avoir pris un coup dans la gueule, répare la sous windob et retente avec le pilote ps3official
-
@rockaddicted Ca marche pourtant bien.
Je teste ça ce soir.
Merci -
J'ai exactement le même problème et même en filaire elle a été détectée une fois et après plus je n'arrive pas à brancher ma manette PS3 du coup, déjà si on n'a pas de dongle blue tooth y a quelque chose à modifier côté conf ? parce que c'est ce qui était écris dans le wiki, je l'avais fait ça avait marché juste une fois.
Merci pour votre aide
-
Le dongle bluetooth 4.0 est obligatoire en recalbox 4.0.2
-
En tous cas, le dongle bluetooth 4.0 de la marque CSL recommandé dans la boutique recalbox ne fonctionne pas pour moi avec mes manettes ps3 officielles ... d'après ce que j'ai pu lire ici et la sur ce forum et ailleurs, beaucoup d'autres personnes semble avoir des problèmes avec ce dongle et des manettes ps3 ...
-
@max-thunder le dongle officiel fonctionne parfaitement chez moi pour mes DS3 chinoises le problème est qu'en 4.0 je ne me souviens absolument pas de où se trouvent les fichiers de log d'appairage
-
@rockaddicted said in Association Manette PS3 Officielle:
[ 6.587511] FAT-fs (sda1): Volume was not properly unmounted. Some data may be corrupt. Please run fsck.
ta clé usb a l'air d'avoir pris un coup dans la gueule, répare la sous windob et retente avec le pilote ps3official
Trop fort, une ptit réparation sur Windows et le dongle s'est mit à clignoter et l'appairage fonctionne parfaitement.
Pour moi c'est bon, tout fonctionne !
Merci beaucoup et longue vie à RecalBox et sa communauté