jeux cps2 marvel vs capcom
-
Bonjour @cris77530
et la politesse est en option ? -
tu es pas la pour faire mon éducation merci je ne pense pas être impolis même si je dit pas bonjour maintenant tu ne veux pas répondre libre à toi mais tu peux garder tes réflexions c'est quand même incroyable comment certaine personne veule se donner de l'importance......
ps: je vais me débrouiller pas de soucis monsieur le donneur de leçon ,,I,
-
Il n'est pas non plus payé pour te répondre. Au prix de la distribution et du support technique ce serait bien de ne pas être ingrat et de ne pas exiger quoi que ce soit. Un bonjour en début de phrase ça ne coûte pas grand chose il me semble. Sur ce, bon vent.
-
@cris77530 Bonjour, merci de bien vouloir vous détendre. Prochain avertissement, kick&ban.
Cordialement, rockaddicted. -
@cris77530
salut,j'ai eu des problème aussi avec les jeux CPS2 ,mes tes roms en .rar dans le dossier (fba).Si ça ne fonctionne pas retelecharge la roms sur un autre site.Je suis sur recalbox4.1. -
@laguizze said in jeux cps2 marvel vs capcom:
mes tes roms en .rar dans le dossier
les fichiers
*.rar
ne sont pas supportés -
@rockaddicted
oui désole petite faute ces des fichier .zip pour les jeux arcade. -
Après ce n'est pas dis si il a essayer un autre jeux CPS2 voir 1, parce que la le soucis ressemble à l'absence du fichier (bios?) Qsound.
Quand les jeux capcom ne se lance pas sur ému, c'est la 1er chose que je vérifie la présence de se fichier.
Un peu comme avec les bios neogeo. -
il semblerait que je n'avais pas la bonne rom merci et désolé pour ma réaction tu avais parfaitement raison un bonjour ne coute rien donc je ne suis qu'un idiot pour ma réaction bonne journée
-
back to basics,
verifier les roms avec clrmamepro et le dat fourni dans le repertoire mame
@El_david aucun bios Qsound n'existe.....