Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Stick madctaz te2+

GamePad/GPIO/USB encoder
    stick madctaz te2
    4
    4
    1193
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Belkass
      Belkass last edited by

Salut j'aurais besoin d'une info svp, le stick arcade madcatz te2+ ps3/ps4 et t'il compatible avec recalbox je suis sur le point de l'acheter? Merci de vos réponses, j'ai vu la liste des compatibles mais il y a le te2 pas le te2+. Vu que ils ont juste ajouter le pavé tactile de la ps4 dessus logiquement ça devrait être bon (j'espère)

Minux87 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • spree-8
        spree-8 last edited by

Salut,

J'ai un PS3 Mad Catz Arcade Stick TE. Je peux voir c'est connecté á la Recalbox mais les buttons et le joystick non répondre pas.
        Je ne sais si il y a pas de solution á cette probleme.
        Merci

Hi,
        I have a S3 Mad Catz Arcade Stick TE. Once I connect it to the system, it's recognized by Recalbox and I can see it on the devices conneceted. The first time I launch it I can set up the controls and buttons perfectly and even I can play games with it. After the first reboot, I can still see that the Arcade Stick is connected but I can't use it anymore or reconfigure the buttons.

I don't know if there is any solution to this problem.
        Thanks,

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring last edited by

Salut,

Ce stick est maudit et marche en gros 1 fois sur 100. Utilisez la fonction de recherche du forum, vous verrez ... MadCatz a fait un epic fail concernant la compatibilité windows/linux avec ce stick

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Minux87
            Minux87 @Belkass last edited by

@belkass said in Stick madctaz te2+:

Salut j'aurais besoin d'une info svp, le stick arcade madcatz te2+ ps3/ps4 et t'il compatible avec recalbox je suis sur le point de l'acheter? Merci de vos réponses, j'ai vu la liste des compatibles mais il y a le te2 pas le te2+. Vu que ils ont juste ajouter le pavé tactile de la ps4 dessus logiquement ça devrait être bon (j'espère)

Je possède le MadCatz TE round 1 SF4 version Xbox et il fonctionne très bien en mappant les touches sous ES
            Si j'été toi j'en prendrais plus un qui soit la version Xbox pour être sur qu'il fonctionne sous Recalbox.

Taichi Z270 + I5 7500 avec 8Go, system et roms sur SSD de 128Go

• First post
              Last post

Want to support us ?

114

87.3k
            Users

25.6k
            Topics

178.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com