Problème bios
-
Salut à tous impossible de faire tourner lynx,odissey 2,enginecd,et mega cd. Je suis aller voir tout les forums, j'ai rajouter un pack de biosspécialement fait sur le forum, des bios appart,renommer les bin en minuscule, télécharger différente roms. Rien à faire j'arrive à rien avec ces 4 émulateur. Besoin d'aide svp .
-
@gaian As-tu les bons BIOS localisés au bon endroit ? Il y a un fichier qui liste le MD5 des bios à avoir, pas compliqué de les vérifier
-
J'ai mis le Bios dans le dossier bio. C'est pas ca ? Pour le fichier j'ai pas compris ?
-
Md5 linxboot supporte mége cd supporte aussi. Idem pour les autres. Une manié à faire ?
-
@gaian ce que je te dis, c'est de comparer le MD5 des bios que tu as mis avec celui qu'on indique. Il me semble que le web manager peut le faire
-
Ca marche. En fait il faut importer les bio en allant dans bio sur le web manager ? Moi je pensais qu'il fallait seulement mettre les bio dans le dossier bio. La en fait j'ai fait un test des bio qui fonctionnent je les ai importer et maintenant mega cd lynx etc marche.
-
En bref il faut mettre les bio dans l'envie dossier bio ou la ou c'est indiqué et ensuite aller dans recalbiox config bio et mettre à jour. C'est bien ca ?