Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème bios

Emulateurs Arcade/PC/Console
    bios
    2
    7
    1333
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • gaian
      gaian last edited by

Salut à tous impossible de faire tourner lynx,odissey 2,enginecd,et mega cd. Je suis aller voir tout les forums, j'ai rajouter un pack de biosspécialement fait sur le forum, des bios appart,renommer les bin en minuscule, télécharger différente roms. Rien à faire j'arrive à rien avec ces 4 émulateur. Besoin d'aide svp .

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @gaian last edited by

@gaian As-tu les bons BIOS localisés au bon endroit ? Il y a un fichier qui liste le MD5 des bios à avoir, pas compliqué de les vérifier 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • gaian
          gaian last edited by

J'ai mis le Bios dans le dossier bio. C'est pas ca ? Pour le fichier j'ai pas compris ?

• gaian
            gaian last edited by

Md5 linxboot supporte mége cd supporte aussi. Idem pour les autres. Une manié à faire ?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @gaian last edited by

@gaian ce que je te dis, c'est de comparer le MD5 des bios que tu as mis avec celui qu'on indique. Il me semble que le web manager peut le faire

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• gaian
                gaian last edited by

Ca marche. En fait il faut importer les bio en allant dans bio sur le web manager ? Moi je pensais qu'il fallait seulement mettre les bio dans le dossier bio. La en fait j'ai fait un test des bio qui fonctionnent je les ai importer et maintenant mega cd lynx etc marche.

• gaian
                  gaian last edited by

En bref il faut mettre les bio dans l'envie dossier bio ou la ou c'est indiqué et ensuite aller dans recalbiox config bio et mettre à jour. C'est bien ca ?

• First post
                    Last post

Want to support us ?

90

99.7k
                  Users

28.1k
                  Topics

187.1k
                  Copyright © 2021 recalbox.com