Mame et mise à jour
-
J'ai vraiment eu. Du mal pour choper le set en plus j'ai pas pu passer par un rom set donc. Tu est sur que ca'bouge pas ? Et pour neongeo ?
-
D'ailleurs qu'elle est la différence entre mame et libertro ?
-
Pour fba, on dit au revoir au set 0.2.97.37 ou on peut le mixer avec le set 0.2.07.39 ?
-
Mame utilise le meme romset cest á vpus de verifier que votre romset est ok avec clrmamepro
Fba libretro change 0.2.97.39 le romset doit etre mise á jour pour etre 100 poir 100 compatible.
Un tuto complet a ete fait sur clrmamepro pour faire
LA maj des romsets et le tri -
@acris
Je viens de jeter un œil mais là je vais dodo. Demain, je me jette dessus, je sens que je vais apprendre plein de trucs merci -
Ca a l'air quand même complexe
Une question, à quoi servent les clones finalement? Il vaut mieux pas garder que les roms parents et supprimer tout les clones ? Ou pour certain jeux, il faut impérativement un clone ? -
Bonjour @Val59
ce n est pas complexe pour la personne qui prend le temps de lire et de regarder les captures d'ecran
j ai donné le tuto à plusieurs personnes ne maitrisant pas l informatique et l'arcade et ils ont réussi.il est conseillé de trouver un romset non-merged (lire le tuto pour les définitions) pour avoir des roms parentes et clones indépendantes.
si ce n est pas le cas il faut rebuilder le romset en non-merged
puis utiliser un fichier dat parent only disponible via le mode www de clrmamepro
pour traiter le romset.
il arrive parfois qu'un clone fonctionne mieux que la rom parente c 'est indiqué dans les fichiers gdocs.
https://forum.recalbox.com/topic/4749/recalbox-compatibily-lists -
Je dois etre une quiche
Donc je pense avoir reussi a créé le repertoire dat parent only mais rien dedans.
Concernant mon romset, il s'agit d'un non-merged.![text alternatif](url de l'image)
![text alternatif](url de l'image) -
On dévie fortement du sujet initial dans un post initié par une autre personne.
Si tu as besoin de support concernant clrmamepro, il serait mieux de faire un nouveau topic, propre à ce sujet. -
@rockaddicted
oui je comprends. Je vais faire ca . Merci