[SCRIPT] Randomizer
-
@gaetan ah cool toujours pas rebossé dessus faut que je m'y remette
-
Bonjour @voljega ,
j'ai voulu tester ton script sur la bêta Pi3b+, mais dès que je modifie le es-system en y ajoutant tes balises... il reste en boot sur l ecran noir avec la version de recalbox.
Et des que je les enlève ça revoit normalement, c'est normal sur la bêta ?
D'avance merci -
-
Bonsoir @goroots j'ai actuellement le script de charger sur le pi3b+ et tout est nickel je te met la syntaxe que j'utilise dans le es_systems.cfg
<system>
<fullname>Random</fullname>
<name>random</name>
<path>/recalbox/share/roms/random</path>
<extension>.rdm</extension>
<command>python /recalbox/share/randomizer.py %CONTROLLERSCONFIG% -rom %ROM%</command>
<theme>random</theme>
<platform>random</platform>
<emulators/>
</system>Bonne soirée à toi et bon courage si jamais tu as des soucis avec ça je peut être dispo sur le discord plus tard dans la soirée
-
Bonjour @voljega et @Moiiiiii , merci beaucoup pour vos retours c'est très gentil.
effectivement, il y a une ligne ajoutée comparé au readme qui est dans l'archive, car j'ai ça à la base :
<system>
<fullname>Random</fullname>
<name>random</name>
<path>/recalbox/share/roms/random</path>
<extension>.rdm</extension>
<command>python /recalbox/share/randomizer.py %CONTROLLERSCONFIG% -rom %ROM%</command>
<theme>random</theme>
<platform>random</platform>
</system>Il manque donc la ligne <emulators/>, je vais essayé avec ça le week end prochain, pour voir si cela change... en tout cas encore merci beaucoup ^^
-
@voljega J'ai essayé avec la nouvelle version stable et ton script fonctionne parfaitement. Encore merci
-
@goroots ah cool, quand j'ai le temps je vais voir si je peux le connecter au mode demo facilement
-
I'm working on a full rework of this script with more functionalities
In the mean time, I can confirm that from 6.0 you need to add
<emulators/>
to the system description to make it work, making it :<system> <fullname>Random</fullname> <name>random</name> <path>/recalbox/share/roms/random</path> <extension>.rdm</extension> <command>python /recalbox/share/randomizer.py %CONTROLLERSCONFIG% -rom %ROM%</command> <theme>random</theme> <platform>random</platform> <emulators/> </system>
-
-
Ouverture du sujet pour la refonte totale en beta : https://forum.recalbox.com/topic/18232/script-randomizer-2-0-beta
Si un moderateur ( @acris ? ) pouvait fermer ce sujet, ça serait cool, meerciiii