Jouer aux jeux PGM 2 avec Recalbox
-
-
@josypackard bravo, tu as bien le build debug volé dont je parlais et qui contient vraisemblablement un virus. GG.
bon après je sais pas ce que tu cherches, si tu veux absolument qu'on te dise oui, que ça marche sur Pi3, alors que c'est pas le cas et que rien ne permet d'espérer que ça marche dans un avenir proche pour l'instant...
si c'est donc ça que tu veux : oui.
-
Bonjour, 1) je débute en Recalbox, 2) je débute sur ce forum, 3) deux antivirus distincts n'ont rien trouvé sur ces fichiers, 4) tout le principe de l'émulation ne repose t-il pas sur l'utilisation de fichiers pour lesquels on ne s'est pas affranchi de la licence, 5) ... je ne sais plus, mais globalement disons que j'ai un peu de mal avec les réponses "fermées" voire "menaçantes" pour ne pas dire "agressives" quand je pose une simple question de fonctionnement, mais désolé, c'est mon côté "fleur bleue".
-
et puis j'aime bien les sources quand on me donne une info
-
et puis si le principe c'est de se débrouiller tout(e) seul(e) ... pourquoi diable un forum ? ça me fait penser à tous ces forums Linux où les mecs répondent "t'as qu'à lire le manuel" ... super constructif !
-
@josypackard je t'ai donné une réponse claire je pense qui semble plutôt définitive. Les sources comme je te l'ai dit se trouve en 2s sur Google en tapant simplement pgm2 mame ou pgm2 emulation...
Le 1 et 2 n'ont rien à voir avec le sujet ou presque.
Le 3 je ne m'y fierais pas entièrement j'ai vu des alertes d'utilisateurs sur le sujet.
Le 4 euh j'ai pas compris ? Ce que je te dis n'a strictement rien à voir avec le fait que tu télécharges des roms ou pas. Je parlais de piratage a propos des gens partageant ce mame douteux faisant touner les pgm2, mame dont ils semblent avoir volé le code à un développeur officiel de mame. Rien à voir avec les fichiers de jeux eux mêmes.
Le 5 ok mea culpa en partie mais bon c'est un peu fatiguant au bout d'un moment de répondre définitivement à des questions et de voir contester la réponse alors que l'interlocuteur n'a de toute évidence pas trop d'idée de quoi il parle et semble penser que sous prétexte que quelque chose tourne sur un pc windows il suffit d'un claquement de doigt et d'une nuit pour le retrouver le lendemain sur Raspberry Pi3.
-
ok, là c'est clair, c'est le code de mame qui a été volé, j'avais rien compris avant, comme quoi, les réponses lapidaires ... et oui, je suis peut être naïve mais oui, je pensais que mame windows = mame recalbox, ben à plus.
-
@josypackard il y a un driver pgm2 dans mame à ce que je vois. Mais :
- demande sûrement une version bcp plus recente de mame que celle que nous avons
- a toutes les chances de ramer
-
@substring il est pas terminé de tte façn a priori
-
@voljega juste vu un pgm2.cpp dans les drivers mame. Pas regardé chez FBA, et pas investigué plus que ca. Mais quoisu'il en soit, ca ne risque pas de tourner sur recalbox avant longtemps
-
@substring ouaip y'aurait plus de chances avec fba...
sinon sors le popcorn et lis : http://www.mameworld.info/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Number=364384&page=0&view=expanded&sb=5&o=&vc=1
ceci dit ça semble encore en partie un problème du à l'intégrisme de la team Mame
-
@voljega oui, ils ont l'air ausi open qu'une belle-mère de RDA