Jouer aux jeux PGM 2 avec Recalbox
-
-
@josypackard bravo, tu as bien le build debug volé dont je parlais et qui contient vraisemblablement un virus. GG.
bon après je sais pas ce que tu cherches, si tu veux absolument qu'on te dise oui, que ça marche sur Pi3, alors que c'est pas le cas et que rien ne permet d'espérer que ça marche dans un avenir proche pour l'instant...
si c'est donc ça que tu veux : oui.
-
Bonjour, 1) je débute en Recalbox, 2) je débute sur ce forum, 3) deux antivirus distincts n'ont rien trouvé sur ces fichiers, 4) tout le principe de l'émulation ne repose t-il pas sur l'utilisation de fichiers pour lesquels on ne s'est pas affranchi de la licence, 5) ... je ne sais plus, mais globalement disons que j'ai un peu de mal avec les réponses "fermées" voire "menaçantes" pour ne pas dire "agressives" quand je pose une simple question de fonctionnement, mais désolé, c'est mon côté "fleur bleue".
-
et puis j'aime bien les sources quand on me donne une info
-
et puis si le principe c'est de se débrouiller tout(e) seul(e) ... pourquoi diable un forum ? ça me fait penser à tous ces forums Linux où les mecs répondent "t'as qu'à lire le manuel" ... super constructif !
-
@josypackard je t'ai donné une réponse claire je pense qui semble plutôt définitive. Les sources comme je te l'ai dit se trouve en 2s sur Google en tapant simplement pgm2 mame ou pgm2 emulation...
Le 1 et 2 n'ont rien à voir avec le sujet ou presque.
Le 3 je ne m'y fierais pas entièrement j'ai vu des alertes d'utilisateurs sur le sujet.
Le 4 euh j'ai pas compris ? Ce que je te dis n'a strictement rien à voir avec le fait que tu télécharges des roms ou pas. Je parlais de piratage a propos des gens partageant ce mame douteux faisant touner les pgm2, mame dont ils semblent avoir volé le code à un développeur officiel de mame. Rien à voir avec les fichiers de jeux eux mêmes.