Solved Quelqu'un a t-il une solution pour Asterix EAD...
-
Re les gars et bien désolé mais ça ne veut pas marcher même en mettant konamigx.zip dans le fichier rom....je l'ai même mis dans le fichier bios au cas ou..sans succès non plus toujours cette erreur 17B.....
Je sais plus quoi faire du coup.Merci pour le coup de pouce.
-
il me semble qu'un clone fonctionne, mais je sais plus lequel
-
@old-school35 Es-tu sûr d'utiliser la bonne ROM pour Astérix, celle du Romset 0.78 ?
-
J'utilise la version EAD que je telecharge sur xxxxxx
Donc je pense que oui vu qu'avant ça marchait.. -
@old-school35
Pas de citation de sites avec contenu sous copyrightTa rom doit etre celle d un romset précis et ne peut être un rom prise individuellement.
Verifie la avex clrmampro.
https://forum.recalbox.com/topic/9115/a-lire-arcades -
Mais c'est bizarre car j'ai l'impression que c'est depuis que je suis en 4.0.2 que ça marche plus.
J'ai pourtant essayé toute les versions de rom de ce jeu et rien n'y fait pour moi c'est plus un bug qu'autre chose je pense.
Bref c'est bien galère... -
Yo,
J'ai peut être trouvé le bon romset pour Asterix je vais essayer ce soir je vous redis mais franchement....j'en doute car pour moi le problème vient d'ailleurs.
-
Re,
Bon et bien ça marche toujours pas pourtant j'avais bien télécharger la rom set 0,78 et toujours la même erreur....
Du coup le problème vient d'ailleurs quand a ou... -
Oh mon dieu j'ai réussi!!!!!!!! après tant de semaine de galère lol.
En faite oui j'avais de base pas télécharger le bon romset mais en faite après l'avoir fait la version EAD m'affichait toujours l'erreur 17 B.
Il fallait juste prendre l'une des deux autres version à savoir la EAC ou EAA et les 2 marchent nickel!!! je suis trop contents lol si ça peut aider certains en même temps.
Merci en tout cas pour votre aide les amis! -
Ah autre question, quelqu'un sait comment ajouter les crédits infinis avec le mode cheat? Car le souci qu'avait ce jeu c'est qu'au bout de 3 crédits tu devais recommencer tout le jeu peut importe le nombre que tu mettais au départ..
-
ajoute le cheat.dat et rends toi dans le menu de mame via R2 pour regarder les cheats disponibles.
-
Oui je vais regarder ça ce soir merci désolé du double post.
-
C'est bon ça fonctionne c'est cool.
Il faut télécharger le fichier cheat.data et l'ajouter dans le dossier BIOS Mame 2003.
Ensuite R2 Cheat et enable et après plus qu'à choisir!Merci bisoux.
-
Ah j'oubliai....attention sur la version 4.0.2 de recalbox la rom n'est pas fiable car j'ai encore eu une erreur 17b sur la version EAA du coup obliger de jouer sur la versi.EAC.