Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

(Résolu) Romset et bios

Emulateurs Arcade/PC/Console
    résolu romset bios
    5
    6
    2910
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • acor28d2m
      acor28d2m last edited by

Salut à tous, je viens d'installer ma Recalbox et je suis à la recherche de Roms. Plutôt que de télécharger et Scraper des jeux uns à uns, est ce qu'il serait possible de télécharger une archive avec les roms de chaque emulateurs, et les données de scrap ??? si oui on peux trouver ça ou ?   Merci de votre aide !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ron2cuba
        ron2cuba last edited by

malheureusement (ou pas) aucun lien n'est donné ici il va falloir faire les recherches toi même... google est ton ami, avec rom snses (ou autres consoles) tu trouveras ton bonheur j'en suis sur 😉 tu peux faire pareil avec bios neogeo par exemple, sinon va faire un tour sur l'irc, moi je n'y suis jamais allé, mais il parait que certain acceptent de parler (sous la torture j'imagine 😄 )

Rpi2 Recalbox last version
        Dualshock 3
        Stick arcade Ps2/Ps3/usb mayflash
        adaptateur hdmi/VGA KanaaN - KN40539

• acris
          acris last edited by

Bonjour une partie des réponses à voir ici (bios, mame, fba) : http://blog.recalbox.com/forums/topic/bios-mame-et-fba/ pour scraper tu peux le faire à partir de ton pc avant de faire le transfert des romsets vers recalbox : http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-scraper-ses-jeux-depuis-son-pc-plus-efficacement/ Comme indiquer je te conseille de chercher les romsets no-intro, le scrap de ses romsets seront nulle doute intégré à recalbox dans une prochaine version. Tu peux déjà récupéré une bonne partie sur ce lien : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-gamelists

• delforge-laurent
            delforge-laurent last edited by

Moi si j etais toi, j irai voir sur un site ami, open console : dans la partie rapberry apres inscription tu trouveras un post épinglé qui risque de repondre en partie a ta demande.

• acor28d2m
              acor28d2m last edited by

Merci pour vos réponse... je comprends pas bien ce côté "touches pas à mes roms"... Lol !   Je vais jeter un oeil sur Open Console, on verra bien !

• reivaax
                reivaax last edited by

Je rappelle car certains on tendance à l'oublier mais les jeux, même si ils sont considéré comme faisant partie de la collection retrogamming sont la propriété de leur éditeur. Et donc encore sous copyright. Certains de ces jeux sont régulièrement réédité sous forme d'edition collector. Donc il ne fait pas attendre de nous que nous encourageions le piratage car c'est de cela qu'il s'agit et non d'une volonté de "pas touche à mes roms". Il y a pleins de sites internet qui te proposeront ce contenu sous copyright. Pas recalbox qui lui te propose déjà l'interface pour les lancer...

• First post
                  Last post

Want to support us ?

94

90.3k
                Users

26.3k
                Topics

181.8k
                Copyright © 2021 recalbox.com