X-arcade dual et consoles 16 bits
-
Bonjour. J'ai acheté le X arcade dual que j'ai branché sur un raspberry pi3 qui tourne Sous recalbox en usb .
Comme marqué sur le Github recalbox j'ai modifié le fichier config àfin que le Joystick soit reconnu nativement dans récalbox. Ensuite j'ai paramétre les deux manettes en tant que joystick 1 et joystick 2 vu qubils etaient reconnus comme x-arcade 1 et 2.
Jusque-là aucun souci.
Lorsque je lance un jeu MAME ou FBA par exemple tout va bien je peux jouer à deux joueurs à Des jeux de combat ou d'autres jeux genre street fighter
. Par contre si j'essaye de jouer sur une méga drive(sonic2 ou 3 par exemple), Une Master system ou certaines consoles il n'est reconnu que le Joystick numéro un.
impossible sur celle-là de jouer à deux avec les deux manettes de X–arcade
Avez-vous une solution? -
Bonjour
Pour les multijoueurs essaie un autre emulateur. -
@greg73 si si, j'ai joué à sonic3 avec mon fils, aucun sushi
-
Tu as joué sans changer d'émulateur ? Et à deux joueurs seulement avec le X–arcade Duo?
-
@acris
Faudra que je regarde. Faudra que je regarde ca. Quel est pour toi le meilleur émulateur compte-tenu que théoriquement la team A choisi le meilleur. -
@greg73 non j'ia un tankstick, mais aucune raison que ca joue
-
@Substring
Bah j'ai la version normal je crois que c'est bien la même chose c'est celui qui a pas la boule au milieu seulement les deux manettes avec la connectique en USB