Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

réponse

Manettes/GPIO/Encodeurs
    réponse
    3
    3
    1122
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • junior juju
      junior juju last edited by

Re: solution X-arcade non reconnu après le premier bootlorsque tu utilise le x-arcade il est toujours alimenté obligatoirement, mais c'est vrai que ponté un fils n'est pas la solution surtout on fait sauté la garantie du raspberry , mais comment je connais pas la programmation linux je n'ai trouvé que cette solution qui fonctionne tres bien.en attente de la mise à jour du programme recalbox sur le délai du pilote du xarcade2jstick. d'ailleurs sa fait lontemps qu'on attend une mise a jour vers la 4.1 à ce demandé si il y en aura une un jour ???

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @junior juju last edited by

@junior-juju je crois que tu as mal répondu au sujet ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • MikaXII
          MikaXII Staff last edited by

Hello,
          @junior-juju said in réponse:

d'ailleurs sa fait lontemps qu'on attend une mise a jour vers la 4.1 à ce demandé si il y en aura une un jour ???

Je crois je vais faire un article sur le blog ou un topic dédié pour la sortie de la 4.1.
          Pour commencé recalbox n'est pas une entreprise, tout les devs et contributeurs participe au projet sur leur temps libre.
          On a tous une vie on a le droit de levé le pied et prendre des vacances.
          Recalbox n'est plus aujourd'hui qu'un simple OS, pour proposer un système de mise à jours performant nous avons du modifier entièrement notre infrastructure.
          La team (et les contributeurs) ont accompli un travail Titanesque et je ne spoil pas mais le changelog va surprendre beaucoup de personnes.

Sinon pour répondre à la question oui elle va sortir soit patient ! 😄

0_1474376961917_FF8_pampa-mikaXII.gif
          mika@recalbox.com

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

92

98.7k
          Users

28.1k
          Topics