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    Je n'arrive pas à actver un Shaders Spécifié pour tous les Emu

    Recalbox Général
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    • ppx32
      ppx32 last edited by

      Bonjour à tous,

      J'ai beau suivre la FAQ pour specifier un shader bien particulier à lancer à chaque fois mais cela ne passe pas.
      Le shader souhaité par exemple est xbr-lvl1_lcd3x.glslp et voici la section de l'emplacement de mon recalbox.conf

      .....

      ------------ H - HERE IT IS - GLOBAL EMULATOR CONFIGURATION ------------

      The global value will be used for all emulators, except if the value

      is redefined in the emulator

      Set game resolution for emulators

      select your mode from the command : tvservice -m [MODE]

      CEA 5 HDMI : 1920x1080 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz interlaced

      CEA 4 HDMI : 1280x720 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz progressive

      use 'default' for using the default resolution

      (string)

      global.videomode=CEA 4 HDMI

      Shader set

      Automatically select shaders for all systems

      ## (none, retro, scanlines)
      global.shaderset=retro

      Once enabled, your screen will be cropped, and you will have a pixel perfect image (0,1)

      global.integerscale=1

      Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)

      global.shaders=/recalbox/share/shaders/xbr-lvl1_lcd3x.glslp

      Set ratio for all emulators (auto,4/3,16/9,16/10,custom)

      global.ratio=auto

      Set smooth for all emulators (0,1)

      global.smooth=1

      .....
      ..


      J'ai indiqué le chemin d'accès affiché lors du changement de shaders en temps réel (sauf le share remplacé par share_init mais j'ai testé aussi avec ça)

      merci d'avance

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

        ca ne marche pour aucun ? tu as un shader spécifié dans ES ?

        Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ppx32
          ppx32 last edited by

          Dans le menu d'ES (on parle bien d'émulation station) j'ai juste scanlines et retro

          Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @ppx32 last edited by

            @ppx32 désactive-les et ré-essaie 🙂

            Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • rockaddicted
              rockaddicted last edited by

              les shaders sont dans share_init et non share

              Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
              Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
              Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

              Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ppx32
                ppx32 last edited by

                share_init ? C'est à dire l'emplacement ? à quel endroit ? il faut que je déplacer les fichiers dans cet emplacements ?

                voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • voljega
                  voljega Banned @ppx32 last edited by

                  @ppx32 rock_additec te dit qu'ils sont dans cet emplacement donc non il ne faut pas les déplacer par contre tu dois changer les paths utilisés : /recalbox/share/shaders/xbr-lvl1_lcd3x.glslp -> /recalbox/share_init/shaders/xbr-lvl1_lcd3x.glslp

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • ppx32
                    ppx32 last edited by

                    effectivement j'ai vu le dossier share_init et c'est pareil toujours le même shader par défaut activé...

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
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