Je n'arrive pas à actver un Shaders Spécifié pour tous les Emu
-
Bonjour à tous,
J'ai beau suivre la FAQ pour specifier un shader bien particulier à lancer à chaque fois mais cela ne passe pas.
Le shader souhaité par exemple est xbr-lvl1_lcd3x.glslp et voici la section de l'emplacement de mon recalbox.conf.....
------------ H - HERE IT IS - GLOBAL EMULATOR CONFIGURATION ------------
The global value will be used for all emulators, except if the value
is redefined in the emulator
Set game resolution for emulators
select your mode from the command : tvservice -m [MODE]
CEA 5 HDMI : 1920x1080 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz interlaced
CEA 4 HDMI : 1280x720 @ 60Hz 16:9, clock:74MHz progressive
use 'default' for using the default resolution
(string)
global.videomode=CEA 4 HDMI
Shader set
Automatically select shaders for all systems
## (none, retro, scanlines)
global.shaderset=retroOnce enabled, your screen will be cropped, and you will have a pixel perfect image (0,1)
global.integerscale=1
Set gpslp shader for all emulators (prefer shadersets above). Absolute path (string)
global.shaders=/recalbox/share/shaders/xbr-lvl1_lcd3x.glslp
Set ratio for all emulators (auto,4/3,16/9,16/10,custom)
global.ratio=auto
Set smooth for all emulators (0,1)
global.smooth=1
.....
..
J'ai indiqué le chemin d'accès affiché lors du changement de shaders en temps réel (sauf le share remplacé par share_init mais j'ai testé aussi avec ça)
merci d'avance
-
ca ne marche pour aucun ? tu as un shader spécifié dans ES ?
-
Dans le menu d'ES (on parle bien d'émulation station) j'ai juste scanlines et retro
-
@ppx32 désactive-les et ré-essaie
-
les shaders sont dans
share_init
et nonshare
-
share_init ? C'est à dire l'emplacement ? à quel endroit ? il faut que je déplacer les fichiers dans cet emplacements ?
-
@ppx32 rock_additec te dit qu'ils sont dans cet emplacement donc non il ne faut pas les déplacer par contre tu dois changer les paths utilisés : /recalbox/share/shaders/xbr-lvl1_lcd3x.glslp -> /recalbox/share_init/shaders/xbr-lvl1_lcd3x.glslp
-
effectivement j'ai vu le dossier share_init et c'est pareil toujours le même shader par défaut activé...