Solved Snatcher sur mega cd
-
oui j'ai testé les 2.
j'ai aussi test 2 rom us et une pal mais le souci est le même.
bon après ça empêche pas d'avancer mais ça casse le rythme
-
Le soucis arrive loin dans le jeu ?
Je vais tester de mon côté sur l'iso US du jeu. -
@rockaddicted dsl pour la réponse tardive.
J'ai eu le souci à plusieurs endroits. La 1er asser vite il me semble, quand on nous demande d'aller enquêter dans un entrepôt pour chercher un membre de notre organisation disparu.
En arrivant dans la zone, on voit le décor, la musique est présente mais on a pas les lignes de choix à l'écran, elle n'apparaissent qu'environ 1min après.
Ps: je viens de passer en 4.1 mais je n'ai plus de save devant le souci. Je vais continuer à avancer voir si le soucis continu. Vue que ça se produit asser souvent ça devrait être vite vu.
-
@foosuya said in Snatcher sur mega cd:
Ps: je viens de passer en 4.1 mais je n'ai plus de save devant le souci. Je vais continuer à avancer voir si le soucis continu. Vue que ça se produit asser souvent ça devrait être vite vu.
Aucun changement en 4.1, test avec les 2 core même souci.
-
@foosuya ok je voulais justement tester sous une 4.1 voir si une amélioration était visible suite au b*mp de version des émulateurs.
Et bien cela semble être un soucis d'émulation et non un problème spécifique à recalbox.
Il faudrait voir avec la Team libretro (via leur forum?) Si le point est connu et si une issue doit être ouverte. -
Salut on irait qu'il y a un problème similaire connu avec l'utilisation ou non des mp3 par l'iso du jeu :
-
-
@voljega j'avais vu ce thread dans mes recherches, mais j'ai l'impression que le souci est un poil différent dans le sens ou moi ça bloque une fois arrivé dans la zone mais que je peu quand même continuer après avoir attendu un moment alors que pour eux ça bloque dans la cinématique juste avant et qu'ils ne peuvent plus rien faire.
bon après j'ai envie de dire que c'est pas la fin du monde, ça ne m’empêche pas d'avancer, j'en suis déjà à 6h de jeu, c'est juste un peu pénible de devoir attendre 1min de temps à autres que la situation ce débloque, ça casse un peu l'immersion de certaine scène
-
bon ben j'ai fini le jeu
dommage de pas avoir trouvé de solution au problème mais j’enchaîne sur un autre jeu du coup ^^
-
Cest surement un mauvais dump