Recalbox 4.1 unstable impossible de rajouter des jeux
-
bonjour
Raspberry Pi model:3
Recalbox version (build) : 4.1 unstable
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): SanDisk Extreme Pro 64 Go SDXC , alimentation officiel 5v/3a
Manette(s): SNES 30 avec dongle , kit joystick/boutons sur carte usb , manette xox one sur câble usbbonjour voila mon problème
sa fait 2 semaine que je suis passer en 4.1 unstable et je n'avait pas remarquer de souci
hier j'ai voulu r'ajouter des jeux dreamcast comme d’habitude en passant par le réseau et bizarrement les jeux sont bien mis dans la carte mais n’apparaissent pas dans la liste des jeux
pourtant quand je regarde dans la carte vias le réseau ils y sont et au bon endroit je pensait que c'etait un souci lié a la dreamcast donc j'ai fait un essaye aussi avec des jeux psx et même souci
j'ai essayer au départ avec la fonction mise a jour liste des jeux pas de resultat, j'ai essayer avec des quitter redémarrage pas de changement , j'ai aussi essayer avec retrait prise mural (ou pas bien) rien ni faitvoici le lien créer par recalbox-support.sh vias recalbox manager
merci pour votre aide
-
Bonjour @Stéphane-Lavarenne
pour le transfert des jeux psx, dreamcast ou autre consoles avec un format iso, il faut passer par winscp pour transférer les roms, car le réseau windows se limite à des fichiers de moins de 400 Mo.essaie avec ce logiciel.
-
c'est bizarre avant sa me le faisait pas
en version 4.0.2 et en version 4.1
bon je vais essayer
merci -
bon je vient d’essayer mais sa n'a pas fonctionner
-
@acris je transfert sans problème des iso PSP et Dreamcast de plus 1go via réseau windows wifi ou câble
-
personne a de solution avant un reboot complet qui ne m'enchante pas forcément