Jeux de Flipper sur recalbox (PS1)
-
@lasouris51 aucune raison qu'il y ait une amélioration le core nna pas bougé je crois
-
@voljega ok merci c'était au cas où
-
bonjour à tous, je débarque dans le monde recalbox, j'ai voulu tester un jeu de flipper, et effectivement, patriotic pinball fonctionne, en .bin + .cue , je n'ai pas su tester les autres car lorsque j'essaye de transférer d'autres rom via /recalbox dans l'explorateur j'ai un message qui limite le transfert de fichiers à 275mb
-
@arnaud-jos pour le transfert des Rom, le plus simple, à mon sens, c'est de mettre tin stockage de Rom sur clé USB, comme ça tu pourras brancher ta clé à ton pc et copier directement tes Rom dessus.
-
@noktambule , c'est ce que j'ai fait ce matin, c'est vrai que c'est plus facile, mais depuis, tout est revenu à zéro, paramètres, config... il a perdu ma manette ps3, mon wifi, et je n'arrive plus à me connecter sur le rpi depuis mon pc en réseau, le rpi se met en " déconnecté" alors qu'il est en rj45 et que j'ai ré-encodé les paramètres wifi.
-
@arnaud-jos c'est normal, il faut reconfigurer après, excuse moi j'avais oublié de te préciser ce détail...
-
@noktambule pas grave, je n'ai encore rien d'important dedans, je teste et j'essaye de me familiariser vu que je n'ai jamais touché à du linux avant donc je galère parfois dans les explications.
-
pour info, le kiss pinball fonctionne aussi ( en cue+bin)
-
@kaneda656 à part les Pro Pinball je pense qu'ils fonctionnent tous
-
@voljega effectivement, True Pinball , Patriotic Pinball , Kiss Pinball et pinball power (qui est le plus beau pour moi) fonctionnent , pro pinball se lance mais reste bloqué sur l'écran d'accueil . peut-être pcq c'est du ntsc?
il y a aussi william's pinball classics sur psp qui passe