Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Vidéo Splashscreen recalbox 4.1 ou 4.02

Recalbox Général
    vidéo splashscreen recalbox 4.1 4.02
    2
    3
    2236
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MikOzzZ
      MikOzzZ last edited by

Bonjour,

J'ai une vidéo d'intro que je souhaite intégré a récalbox 4.1 et 4.02, ma vidéo fait 39 sec alors que la vidéo intégré fait 31 sec.
      Comment jouer la vidéo plus tôt pour éviter le décalage avec ES et donc être synchro?
      Dans quel fichier se trouve le démarrage de la vidéo?

Merci.

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
      COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @MikOzzZ last edited by

@MikO La vidéo ne peut pas etre en 4.0.2, déjà 😛

Ensuite, tout est fait pour que la video s'arrête quand ES se lance. Ce n'est pas une question de timing, mais de communication entre processus.

Quant à savoir où ca se trouve, je te laisse chercher, on n'a pas envie de communiquer là-dessus à cause des revendeurs sans scrupules de recalbox.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

MikOzzZ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • MikOzzZ
          MikOzzZ @Substring last edited by

@Substring said in Vidéo Splashscreen recalbox 4.1 ou 4.02:

@MikO La vidéo ne peut pas etre en 4.0.2, déjà 😛

Ensuite, tout est fait pour que la video s'arrête quand ES se lance. Ce n'est pas une question de timing, mais de communication entre processus.

Quant à savoir où ca se trouve, je te laisse chercher, on n'a pas envie de communiquer là-dessus à cause des revendeurs sans scrupules de recalbox.

ok merci quand même et c'était juste pour le début de la vidéo.

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
          COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

51

98.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com