Solved Problème configuration LIONCAST Arcade Fightting Stick
-
Par contre merci de me préciser : si actuellement je ne suis pas avec le Firmware v4.0 (le dernier en date) si je dois faire cette mise à jour ou pas.
Si vous me confirmez qu'il vaut mieux la faire, je fais les 2 étapes sur mes manettes : vérification + mise à jour.
J'attends votre confirmation.
-
@kurushi said in Problème configuration LIONCAST Arcade Fightting Stick:
Par contre merci de me préciser : je suis actuellement avec le firmware V2.70, je ne suis pas avec le Firmware v4.0 (le dernier en date) est-ce que je dois faire la mise à jour pour régler mon problème ou pas ?
J'attends votre confirmation.
-
Bonjour,
Afin de pouvoir trouver une solution à mon problème j'ai vérifié ce que vous m'avez indiqué :
je suis actuellement avec le firmware V2.70 sur mes manettes 8BitDo SFC30 Game Controler.Est-ce que je dois faire la dernière mise à jour, Firmware v4.0, pour régler mon problème ?
Merci de votre confirmation.
-
@kurushi peux pas te dire, personne chez nous n'a testé ce firmware
-
Bonsoir,
J'ai lu que certains avaient eu des améliorations en passant par le firmware V2.71.
Le problème c'est que je ne trouve pas cette version, il n'y a que la dernière, la V4.0, qui est en ligne.
Si quelqu'un a un lien ou peut me faire passer en MP le firmware V2.71 je ferai la mise à jour.
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'aider
-
@supernature2k a peut être testé sa manette en firmware 4.0 mais surement sur recalbox 4.1 unstable
-
Je confirme, ce firmware 4.0 fonctionne très bien.
Il faut désormais allumer la manette en appuyant SEULEMENT sur START.
Testé sur RB 4.1 avec le BT du Rpi3 et driver bluez5.
-
-
Bonjour,
Merci pour ces réponses, je teste le firmware 4.0 pour mes manettes, je vous tient au courant ensuite pour les améliorations (?).
Par contre quel est le meilleur moment pour allumer la manette afin qu'elle soit reconnue ? Dès qu'on allume la RB ou plus tard ?
-
Quand tu es sur le menu de Emulationstation, tu as au moins tous les services de lancer.
-
Désolé mais je n'ai pas compris ta réponse.
A quel moment est-il préférable d'allumer ma manette pour qu'elle soit bien reconnue : dès que j'allume ma RB ou bien attendre d'accéder à l'interface Emulationstation puis en pressant "start" et ensuite en passant par "OPTIONS MANETTES" ?
-
dans emulationstation....
-
OK bien noté, merci
-
Tout est résolu et fonctionne parfaitement !!
Je suis passé en firmware 4.0 pour mes manettes et réussi à configurer ma manette LIONCAST Arcade Fightting Stick.
Un grand MERCI pour votre aide.