Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Borne arcade 9/16ème ?

Manettes/GPIO/Encodeurs
    borne arcade 916ème
    2
    4
    1548
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • yanovsk
      yanovsk last edited by

Bonjour,

Je me pose des questions sur les ratios d'écran, j'ai du élargir ma borne (65cm) pour disposer d'une bonne hauteur (pour les jeux 4/3) avec un écran 16/9 (vu qu'il est impossible de trouver du 4/3 de nos jours)
      Donc je me retrouve avec un meuble large dans le salon dont je n'utilise que 4/3 (remarquez, c'est pas mal aussi pour les épaules quand 2 molosses comme moi stationnent devant le control panel lol)

Question : il est possible avec la Recalbox de paramétrer des rotations de 90° pour des émulateurs dans les fichiers de conf, mais est-il possible de tout sortir en rotation 90° (y compris l'emulation station) et de coller simplement un bezel qui occulte définitivement les zones mortes de l'écran ?

Merci 😉

RPI4 avec Xin-mo 2P/8btn
      RPI3 avec 8BITDO SF30 Pro, bouffée par mon chien
      RPI2 ...boot Kodi sur TV salon !

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @yanovsk last edited by

@yanovsk tu peux dire au pi que l'affichage est tourné de 90° oui, cf display_rotate dans https://www.raspberrypi.org/documentation/configuration/config-txt/video.md

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • yanovsk
          yanovsk last edited by

@Substring merci bcp, c'est parfait ! Je vais me lancer dans une petite étude 😉

RPI4 avec Xin-mo 2P/8btn
          RPI3 avec 8BITDO SF30 Pro, bouffée par mon chien
          RPI2 ...boot Kodi sur TV salon !

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @yanovsk last edited by

@yanovsk Pour le moment ES n'est pas super adapté au format vertical. Mais on y travaille 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

74

99.2k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com