Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

N64 contrôleur incorrecte (ps3)

Recalbox Général
    n64 contrôleur incorrecte ps3
    2
    3
    1186
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bigderill
      bigderill last edited by

Bonne nuit Je ai un problèmeavec l'émulateurn64 je dois utiliser le PAD central d'origine ne me fonctionne pas avec un contrôleur de la PS3 Ma configuration: [PLAYSTATION(R)3 Controller] [Sony PLAYSTATION(R)3 Controller] [Sony Computer Entertainment Wireless Controller] [SHENGHIC 2009/0708ZXW-V1Inc. PLAYSTATION(R)3Conteroller] plugged = True plugin = 2 mouse = False AnalogDeadzone = 4096,4096 AnalogPeak = 32768,32768 DPad R = button(5) DPad L = button(7) DPad D = button(6) DPad U = button(4) Start = button(3) Z Trig = button(10) B Button = button(15) A Button = button(14) C Button R = axis(2+) C Button L = axis(2-) C Button D = axis(3+) C Button U = axis(3-) R Trig = button(11) L Trig = button(8) Mempak switch = Rumblepak switch = X Axis = axis(0-,0+) Y Axis = axis(1-,1+) Comme vous pouvez définir ce levier?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • bigderill
        bigderill last edited by

Résolu. Il ya erreur émulateur ne simule pas quelques jeux bien. (Pokémon Snap)

• acris
          acris last edited by

Bonjour l'émulateur N64 est en beta , et beaucoup de jeux ne fonctionnent pas correctement voir pas du tout. J'ai pas compris exactement ton problème de contrôleur.

• First post
            Last post

Want to support us ?

89

99.0k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com