configurer les touches pour street fighter 2
-
Bonjour,
Je voudrais configurer correctement les touches de ma borne pour street fighter 2. J'ai deux rangées de 3 boutons. Je voudrais executer les coups de poings (petit, moyen gros) avec la rangée de boutons supérieure et executer les coups de pied (petit, moyen, grand) avec la rangée de boutons inférieure.
J'arrive à configurer tout ça correctement avec retroarch dans "input" puis choix des touches du joueur 1 et idem pour le joueur 2. Jusque là tout va bien. Par contre si je quitte le jeu je perd la configuration. Je dois donc reconfigurer les touches avant chaque partie. Pourtant j'ai mis l'option "save configuration when exit".
Est-ce que quelqu'un a un idée pour résoudre le problème? -
Il me semble que si tu configures comme il faut les boutons de tno panel, tu n'as rien à faire pour les street fighter puisqu'il y a un hack sur la config exprès pour eux
-
En effet, a priori en suivant https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/GPIO-controllers-(FR)
et notamment l'image qui indique où brancher les poings/pieds etc... tout devrait être bon. -
@unik314r , ah ok merci j'ai refait mes branchements suivant le schéma et ça marche