Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

configurer les touches pour street fighter 2

Manettes/GPIO/Encodeurs
    touches street fighter
    3
    4
    1972
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • tod59
      tod59 last edited by

Bonjour,
      Je voudrais configurer correctement les touches de ma borne pour street fighter 2. J'ai deux rangées de 3 boutons. Je voudrais executer les coups de poings (petit, moyen gros) avec la rangée de boutons supérieure et executer les coups de pied (petit, moyen, grand) avec la rangée de boutons inférieure.
      J'arrive à configurer tout ça correctement avec retroarch dans "input" puis choix des touches du joueur 1 et idem pour le joueur 2. Jusque là tout va bien. Par contre si je quitte le jeu je perd la configuration. Je dois donc reconfigurer les touches avant chaque partie. Pourtant j'ai mis l'option "save configuration when exit".
      Est-ce que quelqu'un a un idée pour résoudre le problème?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Il me semble que si tu configures comme il faut les boutons de tno panel, tu n'as rien à faire pour les street fighter puisqu'il y a un hack sur la config exprès pour eux

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• unik314r
          unik314r last edited by

En effet, a priori en suivant https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/GPIO-controllers-(FR)
          et notamment l'image qui indique où brancher les poings/pieds etc... tout devrait être bon.

tod59 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • tod59
            tod59 @unik314r last edited by

@unik314r , ah ok merci j'ai refait mes branchements suivant le schéma et ça marche

• First post
              Last post

Want to support us ?

74

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.0k
            Copyright © 2021 recalbox.com