Soucis liaison Nas
-
Par fstab m'en fiche parce qu'on ne préconisera JAMAIS cette façon de faire. Mais par ce qui est prévu dans recalbox, là ca me chagrine de voir que, si j'ai bien capté, c'est le mot de passe qui met le dawa. Vais essayer de tester viteux avec mon syno
@haptismo tu as testé la version avec commandes ?
-
Perso j'ai testé de monter SAVES avec gues sur mon syno en utilisant des sous-repertoires d'un partage, aucun soucis avec le compte guest sans mdp
-
@Substring Pour le compte guest faudrait que je retourne sur la version 4.1 (car par fstab le guest fonctionne pas via smb
Après la question importante c'est est-ce que sur ton syno tu utilise que SMB ou tu utilise le nfs pour monter ?
Car j'ai pas tenté avec le NFS -
@haptismo vais surement pas m'emmerder avec NFS lol
-
@Substring Ok c'etait pour être sur car certain utilisent NFS, je tenterais avec guest plus tard.
Mais si je déduis correctement tu as aussi essayé avec un utilisateur avec mot de passe ? -
@haptismo non non j'ai utilisé le user invité sans mdp, passé impec. Mais il me semble avoir lu qq part (dans le fofo ?) des sushis sur le mdp ou sur la longueur de certains champs pour samba