Lenteurs Metal Slug ?
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Hello,
Me semble qu'il y a déjà eu une conversation à ce sujet sur le forum et qu'à priori c'était "normal", que ça le faisait également sous les bornes d'origine.
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oui c'est pour ça que je joue aux metalslugs sur l'émulateur NEOGEO !!!
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@GRALLEC qui utilise lui aussi fba_libretro donc ça ne change rien...
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Les ralentissements peuvent etre dus à un pb de résolution ?
J'utilise un ecran Hdmi 1024x768 et je n'ai rien changé â la config video de base.Sauf que je suis obligé de mettre en 16:9 dans les options pour que le jeu prenne tout l'écran... je devrais mettre "DMT 16" dans le recalbox.conf si j'ai bien compris c'est ce qui correspond à mon ecran ?
Merci!
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@voljega j ai aucun ralentissement
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@lainbebop Ils y avaient des ralentissements sur la borne d'arcade d'origine.
Après pour vérifier que cela ne vient pas de ton installation, tu peux afficher les fps. A priori il ne doit pas y avoir de chute de fps lors de ces fameux ralentissements.
Si c'est le cas, tu as peut-être un problème de version de pack ou de bios.
Sinon il n'y a pas de ralentissement sur le Metal Slug X de playstation.
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Il ont sorti peu de temps après la version Metal Slug X qui lui avait l'optimisation et les transistor necessaire a faire tourner le jeu sans ralentissement, cela a dailleurs enerver pas mal de joueur ayant investi dans l'opus précédent ! (par contre ce n'est pas un remaster mais un episode inedit)
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Je vais essayer les autres, mais j'ai refais une install avec le set de steven (recalbox du zyzy sur FB) et pareil, donc je pense que c'est normal...
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Le sujet a été mainte fois abordé , il existe des lags naturels donc qui existe sur les versions ORIGINALES sur les metal slug
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En effet, ralentissements normaux car jeux codés avec le cul. Il y a possibilité de les supprimer en allant dans le menu retroarch, quick menu, options et en overclockant le cpu de la neogeo.