Solved dossier rom introuvable
-
Bonjour @noktambule
windows est incapable de lire toutes les partitions, si tu veux récupérer ton dossier roms, saves etc... tu dois le faire via winscp ou le partage réseau.recupère le contenu de
/recalbox/share/
notamment- /recalbox/share/roms
- /recalbox/share/bios
- /recalbox/share/system
- /recalbox/share/saves
-
ben justement, je ne suis pas sous windows, mais sous ubuntu, et j'y arrivais très bien auparavant, mais j'ai oublié... seule difference, à cette époque j'étais sous Lubuntu 13.10, et maintenant je suis sous ubuntu mate 16.04
-
Hello utilises tu un lecteur de carte intégré à ton PC ? Si oui test avec un lecteur USB.
-
jutilise le lecteur intégré en effet, je vais essayer avec un lecteur de carte, merci
-
bon, j'ai retourné la maison, impossible de mettre la main sur mon lecteur de carte sd USB...
mais le problème vient il de là?
quel est le chemin pour arriver sur le dossier share? quel est le nom de la partition en question? -
Ouais 99% de chance que ça vienne de la. Nombre de partitions trop important pour ta sd et ça déconne en passant par un lecteur interne, mais généralement passe via USB.
Sinon il faut regarder niveau config du kernel de ta distrib. -
bon, j'acheterais un lecteur usb, en espérant que ça arage les choses.
sur mon ancien pc Asus sous Lubuntu ça marchait nikel, mais la sur un ACER sous ubuntu mate, ça déconne.
si je te suis bien, je devrais avoir en plus une partion Share qui se monte? ça fait tellement longtemps que j'ai oublié comment je faisais avant -
Oui c'est bien ça.
-
Merci beaucoup pour ton aide !
-
C'est bon, j'ai retrouvé mon lecteur de carte, et tu avais raison, ça fonctionne ! Problème résolu, merci pour votre aide ! Bon dimanche