2 joueurs GPIO sur Dreamcast recalbox 4.1
-
Bonjour,
Raspberry Pi model 3
Recalbox version (build) : 4.1
Matériels : 64 Go SanDisk
Manette(s): controleurs GPIO 2
J'ai un petit problème, je viens tout juste de faire la maj unstable de recalbox pour me procurer l'émulateur dreamcast. Je suis en phase de test sur quelque jeux, mais voilà mon problème, j'ai un stick arcade 2 joueurs que j'ai fabriqué moi même, connecté directement au GPIO, avec tout les autres système les 2 joueurs fonctionne parfaitement, mais sur la dreamcast avec l'émulateur reicast, le joueur 2 n'est pas reconnu! j'ai regardé le fichier controllerP1.cfg et controllerP2.cfg qui se trouve dans "share/system/configs/reicast/" pour comprendre quelque chose mais je remarque que dans le controllerP1.cfg chaque touches sont attribués à une valeur mais pas dans le controllerP2.cfg . Je sais pas si ça une incidence ou pas mais voilà je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution et m'arrache les cheveux... merci -
@maxime Je n'ai pas de stick en GPIO, mais j'ai pourtant bien pu jouer à 2 joueurs sur la dc lors de mes tests. Je vais regarder ca. Merci pour le retour
-
Alors oui j'ai testé avec un manette ps3 avec dongle et une vieille manette usb et ça fonctionne niquel ! c'est vraiment les boutons et joystick du joueurs2 qui sont connecté sur le GPIO qui pose problème ... merci