Une Pièce pour 3 crédits ...
-
Bonjour a tous,
Je me construis actuellement une borne d'arcade avec une Rasperry 3 et Recalbox connecté en GPIO.
J'ai installé un monnayeur avec des pièces de 1€ qui marche très bien seulement j'aimerai savoir si avec une pièce, donc une impulsion on peut avoir 3 crédits.Merci de vos réponses.
Pour voir l'avancement de ma borne c'est sur
https://www.facebook.com/bornedestef/ -
Bonjour @stephgre
tu dois utiliser les dipswitches de mame
accessible via R2 -
Merci @acris
Je vais regarder ca.
Bonne journée -
Salut,
en effet sous MAME, touche R2 pour configurer le nombre de coin par crédit et même passer en freeplay, par contre, l'option n'est pas disponible sur tous les jeux...
Avantage, il sauvegardera les choix pour les prochaines lancement de ces jeux.Sous FBA(libretro), touche R3, cela marche sur tous les jeux et on peut définir aussi la difficulté et d'autres choses comme la vitesse du jeu, la langue etc... Le freeplay n'est par contre pas disponible sur tous les jeux et cela ne sauvegardera pas les choix pour le prochain lancement des jeux.
Sous Neogeo, touche R3 pour entre dans le BIOS Neogeo, on ne peut définir que le nombre de coin/crédit, mode freeplay non disponible et cela ne sauvegarde pas non plus les choix.
-
Bonjour,
Merci pour toutes ses info. Le seul problème est que sur ma borne, je n'ai pas les boutons R2 et R3 J'ai bien un clavier mais la touche TAB est inactive...
Je cherche, je cherche...
Précision je suis en version RECALBOX 4.1.0Merci
-
Ajoute le bouton.
Normalement tab devrait etre disponible
Tu as modifié qq chose ? -
@acris pas de R2 en GPIO faut connecter un pad en USB, le forcer en P1 le temps de faire la manip sinon
-
Ah oui oublier sur les encodeurs usb ya.
-
@acris Non je n'ai rien modifié, mais en testant plusieurs jeux MAME je me suis rendu compte qu'avec certains TAB marche et sur d'autres non
Par contre sur FBA ou Neogeo ça va être plus compliqué je crois....En tout cas merci pour toutes ces info