Battre psycho mantis dans metal gear solid sur ps1
-
Bonjour à tous je voudrais me refaire metal gear solid sur ps1
mais je me souvient du boss psycho mantis où il fallait brancher sa manette sur le port 2.
or je me demande comment faire sur recalbox ? quelqu'un à déjà refais ce jeux ?
ça m'ennuierai de commencer le jeux et d'être bloqué a cette endroit là
merci. -
@Keyser86 ben avoir un pad 2e joueur, non ? Tu ne pourras surement pas changer en cours de partie, donc il faut d'office le pad P2 j'imagine
-
Ou
Si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez pas mettre votre manette dans le port 2 ( Emulateur, version PSP, etc. ) il y a un autre moyen de le battre.
Pour cela pendant le combat contre Psycho Mantis, et après avoir assommé Meryl, harcelé le colonel sur le codec (140.85) jusqu'à ce qu'il vous dise de changer la manette de port. Puis laissez vous battre par Psycho Mantis.
Une fois le Game Over affichée cliqué sur Continue et retournez combarte Mantis.
Quand vous aurez de nouveau assommé Meryl parlez au colonel, via le codec, qui vous dira de casser les deux statues à l'effigie de Psycho Mantis.Une fois les statues détruites Mantis ne pourra plus lire vos mouvements et vous pourrez le battre facilement.
j'ai copié collé tel quel avec toutes les fautes lol
http://m.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9448993-1-0-1-0-tuer-psycho-mantis-2eme-methode.htm
-
merci beaucoup
-
De rien beaucoup