17 Apr 2017, 07:57

Salut, j'ai quelque petite question: y a-t-il moyen d'enregistrer la configuration vidéo uniquement pour certains jeux sans que cela n'affecte les autres, je m'explique, par exemple, sur tous mes jeux j'ai mis la configuration vidéo sur custom pour qu'il remplisse bien mon écran 4/3 mais il y a certains jeux comme par exemple les Street Fighter sur Super-Nes et Megadrive ou j'ai quand même des bandes noires horizontales en haut et en bas de mon écran du coup je dois élargir encore plus l'image toujours en custom mais quand je règle cela sur les Street Fighter, cela s'applique aussi à l'ensemble de mes autres jeux.

J'aimerais sous retroarch pouvoir enregistré une configuration spécifique pour certains jeux uniquement, mais je ne trouve pas d'option save dans les paramètres vidéo de retroarch uniquement pour le jeu que j'aimerais modifié sans que sa s'applique aux autres.

Deuxième question: cela fait déjà quelques semaines que j'ai configuré ma recalbox, aspect ratio, configuration des touches pour certains jeux, etc. y a-t-il moyen que je sauvegarde tout cela en créant une (.iso) afin qu'en cas de soucis et de réinstallation je n'ai pas à devoir perdre des heures a reconfigurer mes paramètres personnels.

Dernière question, a quand l'émulation Dreamcast, je sais qu'elle est dispo sur la version unstable, mais, cette version a encore quelques soucis, y aura-t-il moyen de choisir entre les émulateurs Demul v0.7a et NullDC v1.0.4 car certains jeux tournent bien sur l'un et d'autres sur l'autre.