Solved Tutoriel splashscreen vidéo Recalbox 4.1 unstable
-
Salut à toutes et à tous,
C'est l'équipe d'Artcadev qui vous parle,
Voici un tutoriel pour modifier votre splashscreen vidéo sur Recalbox 4.1 Unstable.Je vous laisse jeter un coup d'oeil si cela vous intéresse
[Edit : No external link tank's ;)]
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse journée !
-
Coucou @Damballah
Merci pour le partage de votre méthode "zuul" :D.
Le tutoriel est bien imagé et me semble bien clair pour ceux qui voudraient s'y essayer.
En revanche, pourrais-je te demander de le copier coller dans le wiki officiel ?Pas que ton site nous pause soucis en l'état. (Bien au contraire, cela même si il est encore en travaux et qu'on pourrait penser à une future boutique recalbox ;)).
C'est surtout que toute ressource externe pousse d'autres sites moins bien attentionné à vouloir promouvoir le leur ici. Donc on prend le parti pris de garder cette esprit communauté Recalbox et donc uniquement du contenu Recalbox users sur les supports officiels. Pour éviter les "mais pourquoi lui il peut et pas moi...". :). Donc je fermerais ton topic demain. ;).Je te recommanderais de créer le wiki et de le référencer ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)#personnalisation-du-frontend-emulationstationretroarch
Si tu te sent de le traduire en anglais : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)#frontend-emulationstationretroarch-customization
Le wiki Github étant ouvert à la modification par tous, il ne faut pas se priver quand on veut partager quelque chose avec les autres.
Même quand cela consiste à virer le logo recalbox de la vidéo d'introduction !;). Si tu rencontre des difficultés, n'hésite pas à m'alerter, je te donnerais un coup de main :).En revanche, autant on a rien contre la modification de la vidéo d'introduction. sa peut faire plaisir à de nombreux utilisateurs. Autant on invite les monteurs video à laisser le logo recalbox dans leur création video.
On restera toujours contre le rebrand qui fait le bonheur des revendeurs et donc, on ne favorisera pas ça en "fournissant" des vidéos qui gomme complètement la notion de recalbox. (Je fais allusion a votre petite animation sympathique mais qui a supprimé toute notion de recalbox ;)).
Bonne journée et merci pour votre compréhension.
-
@reivaax Bonsoir, pas de soucis.... La il est un peu tard mais pas de soucis.
Et je pige pour le logo recalbox, c'était juste pour montrer qu'on pouvait la changer. -
@Damballah Et c'est tout à ton honneur. Le principal étant que mon intention soit comprise.
Je cloture donc le topic et te laisse m'envoyer un mp si tu rencontre une difficulté sur la création de ton tutoriel sur le wiki :).Bon week-end.