[Recalbox 4.0.2] [PSX] bin contenant plusieurs pistes
-
Salut,
Je recontre des difficultés sous Recalbox avec ce genre de jeux.Exemple:
Destruction Derby.Il contient 20 pistes dans le bin (vérifiables dans la cue sheet).
1 principale et 19 audio.Au démarrage dans Recalbox j'ai un écran noir.
J'ai un autre soucis - moins embettant - avec Demo 1 (Version 5).
Le jeu est en ccd / img / sub.
Lancer le jeu avec le ccd donne un écran noir.
Le lancer avec le cue (qui référence le img) fonctionne.Avez-vous aussi des soucis avec ce type de jeu multi-pistes ?
Y a-t-il une config particulière à prévoir ?
J'ai cherché des cas similaires sur le forum mais n'en ai pas trouvé.Edit : j'ai testé sous RetroArch Ubuntu pour être sûr que tous les fichiers soient bons et c'est le cas.
-
salut, c'est effectivement le .cue qui lance ce type de jeu avec les pistes audio.
-
Salut
Je n'ai pas testé avec recalbox, mais ce qui m'intrigue c'est quand tu parles de pistes.
J'ai récupéré une archive destruction derby, je l'ai collé dans le dossier, et c'est tout, ca fonctionne (ne pas oublier le bios dans le dossier bios). -
-
Beh si tu ouvres le cue tu verras que plusieurs pistes sont référencées (inclues dans le même bin).
Je le sais, et mon cue indique bien les différentes pistes dans le bin.
Un ccd à la même utilité qu'un cue. Je ne comprends donc pas pourquoi le ccd ne marche pas sous Recalbox mais bien le cue.
Je précise que je me suis assuré que mes fichiers sont bons en les testant en standalone.
@acris j'ai bien lu ces tutos et apriori mes fichiers respectent ces recommendations.
-
Par rapport à Destruction Derby, j'ai testé avec une autre rom et ça passe.
Il s'agit plus que probablement d'un soucis de cue sheet que PCSX-Rearmed n'aime pas trop au contraire de son confrère Mednafen. -
Salut J2k15
As tu essayer des eboots psp ?
J'ai eu des soucis bien pire ou aucun jeux ne voulais se lancer , après des centaines d'heures a rechercher le problème j'ai trouver la seule solution qui fonctionne chez moi : les eboot psp.Dim