Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

La touche F4 Palette sous MAME fait tout planté

Recalbox Général
    palette mame fait tout planté
    3
    4
    1679
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MicMey
      MicMey last edited by MicMey

Bonjour, voulant accéder au menu du volume sonore sous MAME, je me suis trompé de touche en appuyant sur F4 plus aucunes ROMS ne veulent se lancer et quand je redémarre le Raspberry il reste bloqué a l'écran de chargement et plus rien ne répond !!!

La touche qui fait bugué Recalbox dans le menu de MAME es la touche "F4 SHOW GFX" option: Palette

RPI3 Model B - Recalbox 6.0 - Manettes XBox360 sans fil - SD Card Sandisk 16GO - Clé USB Emtec 2x64GB - TV Cathodique 74 cm 4/3

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Donc une touche sous MAME, et plus de Recalbox ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• acris
          acris last edited by

Bonjour @MicMey
          moi je pense que tu as dû faire un débranchement d'alimentation pour sortir de là non ?

• MicMey
            MicMey last edited by MicMey

@acris, Non non, sur PC pour configurer Mame genre augmenté le son ou diminuer la difficulté du jeu tu pousses sur F1 ou F2 pour accéder à un menu, sur Recalbox, j'ai appuyé sur la touche F3 sans le faire expert et ça m'a tout bloqué, impossible de revenir au menu, obligé de tout coupé et mon fichier /recalbox/share/system/recalboxconf a été complètement effacé, mais j'avais sauvegardé une copie au cas ou.

@Substring Quand même pas, mais ça te bloque tout et le redémarrage est assez hard, vu que ça m'a effacé tous mes paramètres perso jusqu'à mon fichier recalboxconf.

Si l'un de vous veut bien tester la touche F4 sous Mame et me dire comment sortir de ce menu "SHOW GFX" . Pour ne plus avoir le même souci, j'ai attribué la touche "Esc" à ce menu ce qui fait qu'il est devenu inaccessible.

RPI3 Model B - Recalbox 6.0 - Manettes XBox360 sans fil - SD Card Sandisk 16GO - Clé USB Emtec 2x64GB - TV Cathodique 74 cm 4/3

• First post
              Last post

Want to support us ?

90

98.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com