Recalbox soucis psx menu bios
-
Bonjour a tous j'ai quelque soucis avec l'emulateur psx sur recalbox .
Voila j'ai bien réussi a lancer mon jeux tombi 1 , mai d'une mauvaise manipulation je me retrouve avec le menu bios psx et impossible de relancer tombi .
quelqun aurais l'astuce ? j'arrive a lancer retroarch mai je ne comprend pas son menu
merci bon dimanche a tous . -
@taky Bonjour, peux-tu être plus précis ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire part "je me retrouve avec le menu bios psx". Le Bios psx est toujours présent dans le dossier bios de ta Recalbox ?
-
@taky bonjour
rien compris non plus.
utilise en ssh le fonction en ligne de commande pour prendre des captures d'écranraspi2png -p nomcapture.png
sujet déplacé dans la bonne section.
-
Bonjour,
Je pense avoir pu reproduire le problème rencontré par @taky.
Quand on restart l'émulateur PSX (Hotkey + A ou à partir du menu RetroArch), le jeu ne se reload pas mais on se retrouve dans le menu de la console (comme si on l'avait allumée sans mettre de CD). A partir de là, si on quitte et que l'auto save est activé, on revient dans ce menu chaque fois qu'on veut relancer le jeu. (La solution étant de supprimer le fichier .state.auto manuellement).
(Recalbox 4.1)
-
Tu es sur quelle version ?
Depuis les dernières mises à jour, j'ai constaté que lorsque l'on fait un reset, on ne retombe plus sur ce menu, mais le jeu se relance bel et bien. Passer en 17.12.02 devrait résoudre le problème. -
Bonjour
ceci est le bot de Acris : merci de ne pas remonter les anciens sujets de créer votre propre sujet en énonçant complètement et correctement votre problème, un post-it a été mis en place à cet effet.Sujet verrouillé