Solved Plantage de recalbox apres transfert de roms psx
-
merci pour votre réponse , j'ai tout configuré comme sur le tuto et ca fonctionne , je suis enfin rentré dans le raspberry mais par compte quand je veus transferer il me dit que c'est rufusé car je suis en mode lecture seulement , faut surement cocher qquch mais je trouve pas , désolé d etre chiant
-
@tchouti c'est bon je me suis mis en administrateur ca fonctionne merci
-
voila des que je modifie quelque chose dans recalbox ca me fait cet ecran et je dois reinstaller recalbox , je fais une mauvaise manipulation je comprend pas -
il faut transférer les roms dans /recalbox/share/roms/psx
et pas dans /recalbox/share_int/roms/psx -
d'accord ici je le fait dans le bon repertoire mais il me dit ceci : scp: /recalbox/share_init/roms/psx/Crash Bandicoot-PSX-PAL.bin: Read-only file system , donc je dois cocher quelquechose pour qu il ecrit ?
-
@tchouti comme l'as dit acris c'est dans share pas share_init
-
ok désolé je mettais trompé de repertoire , mais ici je viens de faire correctement , toujours la meme chose , j'ai l'ecran au dessus ( photo ) et ca bloque je comprend pas pffff
-
@tchouti
il faudra scanner ta microsd sur ton pc, j espere que tu en as une de qualité tel que scandisk. -
c'est une kingston 32gb micro sd hc module 10 ( nouvelle ) formaté avec Sdformater , faut prendre autrechose ?
-
@tchouti
ta microsd fait partir d une marque non compatible avec recalbox
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compatibility-(EN)il faut une vrai scrandisk.
-
ah oki je vais aller en chercher une autre , merci merci merci
-
re ici j ai fait quelque testes ca fonctionne nikel merci pour votre patience
-
@tchouti super
je passe ton sujet en résolu.