Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Manette MAME recalbox 4.0.2

Manettes/GPIO/Encodeurs
    mame recalbox 4.0.2
    2
    3
    1052
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • aristotelous
      aristotelous last edited by

Bonjour,
      mes manettes (deux différentes, une ps3 et une Snes générique) ne fonctionnent plus avec Mame: les jeux se lancent, mais aucun bouton ne fonctionne, il est juste possible de revenir au menu avec la hotkey. Je n'ai jamais rencontré le problème auparavant, et je suis presque sûre que c'est dû à la mise à jour vers la version 4.0.2. Sur cette config, mes jeux sont stockés sur clé USB.
      J'ai testé avec une autre carte sd sur laquelle j'ai installé l'ancienne version 4.0, les manettes fonctionnent à nouveau avec Mame mais les jeux ont été installés sur la carte sd ... Quelqu'un aurait une idée?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @aristotelous last edited by

@aristotelous soit tu as nue custom config, soit qqu a été remapper les boutons dans le menu de mame, soit un core remap miteux.

Et tout cela n'a rien a voir avec la 4.0.2, mais avec ce qui est sur ta clé USB 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • aristotelous
          aristotelous last edited by

Merci substring,
          j'ai donc dû faire une fausse manip sans me rendre compte de rien :-)! saurais tu me dire s'il y a moyen de réparer le problème et comment, ou si j'efface la clé pour réinstaller toutes les roms?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

72

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com