Wanted ! Moves lists, Instructions lists... Dur d'en trouver !
-
@kjbstar , as tu trouve ce que tu chercher ? Car je cherche la meme chose pour les differents Street Fighter !!!
-
@koforever Salut, non, j'étais surtout tombé sur des moves lists taillés pour les bezels Hyperspin. Après j'ai pas énormément cherché, remettant ce truc à plus tard. Je pense pas me remettre là-dessus avant cet hiver !
-
Salut , pas de lien donc mais sur xxxxyy il y a une section magazines comics guides et j ai trouve quelques truc sympas .
-
Bonjour @Koforever
Merci de ne pas cité de site avec contenus téléchargeablea sous copyright.
Lire les règles de ce forum. -
Desole je pensai que l on pouvait juste mettre le nom du site . J ai lu les regles et je pensai que c etait bon .
-
la base de la base, c'est quand meme gamefaqs arcade
bon a 99.99% du temps c'est en anglais, mais pour des move lists, c'est bien largement suffisant
faut chercher son jeu, et ensuite direction FAQS -
Hello @cissou
Déjà vu, mais c'est que du full text. Ce que je cherche, ce sont les scans|reproductions des inserts qui étaient sur les bornes, pour afficher sur un écran secondaire (d'une borne).
Après ça reste une excellente source c'est clair !
-
Sur gamefaqs c est sur il y a tout mais pour imprimer et installer a cote de la borne c est illisible .
-
ça serait sympa d'avoir l affichage sur un ecran lcd avec le script amélioré de @Choum
-
Ca y est j ai commence a imprimer toutes les move list et il faut un gros classeur , car il y en a des pages .