Wanted ! Moves lists, Instructions lists... Dur d'en trouver !
-
Hello,
J'essaye de réunir un max de "moves lists", ces inserts qu'on pouvait trouver sur certaines bornes avec les principaux coups spéciaux des personnages, ou plus simplement les principales commandes du jeu.
Je me concentre sur les jeux de combats et les beat them all les plus emblématiques, mais pfiou... C'est la croix et la bannière pour trouver un site qui en centralise !
Au cours de mes recherches j'ai pu trouver ceci :
PDF des jeux Neo Geo sur Neo Arcadia
Le mieux structuré trouvé jusqu'ici. En provenance de feu Neo-Encyclopedia. Pas mal du tout mais ce ne sont pas les flyers originaux #snifCPS2Shock
Une très belle liste, mais ce sont plus les flyers "divers" que les commandes des jeux. Une belle source néanmoins.Fighters Generation
Ultra complet, un travail colossal a été effectué. Bémol pour ma recherche : aucune garantie d'avoir des moves lists, plus de flyers/postar arts, fastidieux pour checker les jeux.Et sinon, 2/3 instructions cards trouvées ici et là, sur le forum de Shoryuken principalement...
Mais impossible de trouver une liste simple, plus ou moins complète de scans ou reproductions
Peut être l'un d'entre vous connait une bonne source méconnue ?
C'est quand même fou que ce soit toujours aussi difficile à trouver. -
Salut, il faudrait regarder du coté de Hyperspin, et des packs trouvable sur le net. Il me semble avoir déja vu des movelists pour afficher dans certains thèmes.
-
@kjbstar il faut que tu cherches le fichier command.dat pour mame sur google
-
Merci je vais jeter un oeil à tout ça !
-
@kjbstar , as tu trouve ce que tu chercher ? Car je cherche la meme chose pour les differents Street Fighter !!!
-
@koforever Salut, non, j'étais surtout tombé sur des moves lists taillés pour les bezels Hyperspin. Après j'ai pas énormément cherché, remettant ce truc à plus tard. Je pense pas me remettre là-dessus avant cet hiver !
-
Salut , pas de lien donc mais sur xxxxyy il y a une section magazines comics guides et j ai trouve quelques truc sympas .
-
Bonjour @Koforever
Merci de ne pas cité de site avec contenus téléchargeablea sous copyright.
Lire les règles de ce forum. -
Desole je pensai que l on pouvait juste mettre le nom du site . J ai lu les regles et je pensai que c etait bon .
-
la base de la base, c'est quand meme gamefaqs arcade
bon a 99.99% du temps c'est en anglais, mais pour des move lists, c'est bien largement suffisant
faut chercher son jeu, et ensuite direction FAQS -
Hello @cissou
Déjà vu, mais c'est que du full text. Ce que je cherche, ce sont les scans|reproductions des inserts qui étaient sur les bornes, pour afficher sur un écran secondaire (d'une borne).
Après ça reste une excellente source c'est clair !
-
Sur gamefaqs c est sur il y a tout mais pour imprimer et installer a cote de la borne c est illisible .
-
ça serait sympa d'avoir l affichage sur un ecran lcd avec le script amélioré de @Choum
-
Ca y est j ai commence a imprimer toutes les move list et il faut un gros classeur , car il y en a des pages .