Unsolved Fichiers ISO Dreamcast (.cdi, .gdi, .mp3, .wav ...)
-
Bonjour à tous,
Petit topic qui pourrait servir à pas mal de gens avec l'arrivée de Recalbox 4.1 et de l'émulation Dreamcast.
Je me pose pas mal de questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponses. (et vu le poids et la lenteur des extractions/modifications/transferts... je préfère me renseigner un peu avant.) De nombreux jeux, une fois décompressés sont en format .cdi, avec une multitude de .mp3/.wav, et parfois avec un petit exécutable WavInject.exe :
(Image supprimée par le modérateur)J'imagine dans ce cas que le fichier image ne contient probablement pas les musiques extraites à côté. J'ai lancé par curiosité le WaveInject.exe, mais c'est d'une lenteur folle, ça fait 45min qu'il turbine, il en est à la piste 10/14... Je suis bien tombé sur le tuto wiki "Convertir iso track wav bin en bin cue (FR)", pour passer des iso+mp3 de PSX ou MegaCD en iso unique, https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Convertir-iso-track-wav-bin-en-bin-cue-(FR)
Vu que sur Dreamcast ce sont des fichiers .cdi/.gdi, j'ai peur que la technique ne soit pas transposable.
Y a t-il des choses à savoir sur l'émulation Dreamcast, la gestion des iso, le nommage/nomenclature à respecter?
Ou est-ce que ça marche comme pour PSX : un iso ou un couple .bin/.cue ?Merci du temps que vous m'aurez consacré !