Blast city et raspberry
-
Pour ce qui est du thème de ma recalbox est justement le thème Eudora qui est apriori adaptés à de basses résolution ?
-
Personne ?
-
@citroevo je ne crois pas qu'il soit spécialement conçu pour la basse def mais vu qu'il y an trois différents y'en a bien un qui doit passer
-
@voljega
Je les ai essayé mais le soucis reste entier.
Je me demande donc s'il n'y a pas un soucis dans mon .conf? -
@citroevo non ça n'a rien à voir a priori io faut que tu essayes des themes conçus pour basse définition
-
@citroevo quelques photos aideraient peut être à comprendre. Je pense que il faut regler pour du mode DMT 4 pour tout (640x480 @25) dans le config.txt et trouver un theme qui passe dans ce mode.
dans le recalbox.conf, mettre le video mode à
pour que ça utilise la résolution du config.txt. -
-
-
Pourquoi est ce écrit dmt alord qu'une blast city est plutôt un écran type catholique ?
-
Salut, je prends le sujet en cours, pour indiquer ce thème qui fonctionne parfaitement sur un crt 4/3
https://github.com/recalbox/recalbox-themes/tree/master/themes/recalbox-multiDe plus tout est configurable
Le mode DMT 6 devrait passer sur ton écran pour ES.
il correspond à une résolution de 480i, (interlaced) qui sera accepté par ton écran.
en 240p pour le menu tu verra pas grand choses dans les textes malheureusement.essaie avec ce theme en mettant system.es.videomode=DMT 6 HDMI
dans le recalbox.conf