Recalbox avec un pc portable.
-
Est-il possible de brancher le raspberry pi3 avec recalbox sur un pc portable sous Windows10 avec un cable hdmi? Si oui, est-ce que l'écran de Emulationstation s'affiche directement sur le pc ou faut-il aller le chercher par une commande?
-
@r3dtornado Tu peux te faire une clé USB avec la 4.1 et booter dessus hahaha
Sinon, ca dépend de ton matériel de capture HDMI, pas du pi ou de recalbox -
Mon matériel de capture HDMI ?
-
Tu comptes faire quoi de la sortie video du pi ??? tu crois que tu peux mettre ca dans la prise HDMI de ton PC ? Vraiment ? ...
-
Je pensais que ça aurait marché de branché la sortie hdmi du RPI3 à la sortie HDMI de mon pc mais vu ta réponse je ne pense pas.
-
@r3dtornado said in Recalbox avec un pc portable.:
Je pensais que ça aurait marché de branché la sortie hdmi du RPI3 à la sortie HDMI de mon pc
-
Bonjour,
Sur certain ordinateur portable tu as une prise "hdmi out", et une prise "hdmi in" si tu branche ton raspberry sur ta prise "hdmi in" tu peux te servir de l'écran de l'ordinateur (allumé bien sur) comme écran de ton raspberry.
Cordialement,
-
@Yeuse Retropie sinon?
-
@Yeuse: Comment puis-je savoir si la prise HDMI est "out" ou "in" ?
-
@r3dtornado Pas grand chose à savoir. La quasi-totalité des portables est en Out (Sortie)
Seulement très peu mais vraiment très peu de portables sont en In (Entrée)
En bref, les Out (Sortie) sont dans la quasi-totalité des portables et les In (Entrée) sont sur certains portables très hauts de gamme, donc pas tous les très hauts de gamme. Ça se compte sur les doigts d'une main si tu préfères.
Après si tu veux être sûr, tu branches un câble HDMI à ton PC vers un objet possédant un port HDMI de type In (Entrée) et si tu as un affichage c'est que ton PC possède un HDMI de type Out (Sortie)
-
D'accord merci à tous. ^^
-
@r3dtornado De rien
-
Dans pratiquement tout les cas c'est OUT, malheureusement c'est pas réversible ...