Screenscaper issue

For information, Screenscraper website is currently down. All the Screenscraper staff is aware of this issue. Until it's solved, you won't be able to scrap from Recalbox or Skraper. We apologize for the inconvenience.

Pour information, le site internet de Screenscraper est actuellement en panne. Toute l'équipe de Screenscraper est consciente de ce problème. Tant qu'il ne sera pas résolu, vous ne pourrez pas scraper depuis Recalbox ou Skraper. Veuillez nous excuser pour le dérangement.

The Recalbox Team.

Problème Les jeux n'apparaissent pas à l'écran.

• Bonjour. Ayant reçu mon RPI3 modéle B hier, j'ai décidé d'y installer Recalbox. Tout ce passe bien l'OS fonctionne mais les jeux déjà présent et ceux que j'ai installé ne s'affichent pas : Je les lance, il font la musique du titre mais l'écran reste noir. Au début un jeu a marché correctement une fois (Super Mario Bros + Duck Hunt sur NES) mais maintenant la ROM fait juste la musique et les bruitages mais rien ne s'affiche à l'écran. Je suis sous la version de recalbox disponible sur le site et je suis entrain de le mettre à jour.
    Avez-vous une réponse à mon problème?

• Global moderator
    Team

Bonjour
    Quelle version ?
    si tu es en 4.0.1 fais la mise à jour vers 4.0.2

• Merci. En effet je suis actuellement en version 4.0.1 je suis entrain de faire la mise à jour.

C'est un problème lié à la version de l'OS ?

• La mise à jour se fait toujours depuis 1heure. Est-ce normal?(J'ai la fibre) De plus, si c'est anormal, puis-je couper la box (ou l'alimentation) du RPI3 pour le mettre plus près de ma box ? (WIFI)

• Problème résolu avec la maj merci à toi ^^

• Salut à tous,

Sur un RPI3 avec une carte SD sandisk 32go formaté avec gparted je parviens à lancer le menu, la MAJ est faite pour la 4.0.2 mais à nouveau aucun jeu ne se lance...
    Est-ce que l'écran peut être en cause ? C'est un bon vieux samsung récupéré et je suis branché en hdmi to DVI...
    Merci

• Je fais la soluce avec la question. C'est bien un soucis de connexion DVI.
    A corriger comme indiqué ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-your-recalbox-to-a-DVI-screen-(EN)

++

Want to support us ?

290

79.7k
Users

21.0k
Topics

154.2k