Solved Problème Les jeux n'apparaissent pas à l'écran.
-
Bonjour. Ayant reçu mon RPI3 modéle B hier, j'ai décidé d'y installer Recalbox. Tout ce passe bien l'OS fonctionne mais les jeux déjà présent et ceux que j'ai installé ne s'affichent pas : Je les lance, il font la musique du titre mais l'écran reste noir. Au début un jeu a marché correctement une fois (Super Mario Bros + Duck Hunt sur NES) mais maintenant la ROM fait juste la musique et les bruitages mais rien ne s'affiche à l'écran. Je suis sous la version de recalbox disponible sur le site et je suis entrain de le mettre à jour.
Avez-vous une réponse à mon problème? -
Bonjour
Quelle version ?
si tu es en 4.0.1 fais la mise à jour vers 4.0.2 -
Merci. En effet je suis actuellement en version 4.0.1 je suis entrain de faire la mise à jour.
C'est un problème lié à la version de l'OS ?
-
La mise à jour se fait toujours depuis 1heure. Est-ce normal?(J'ai la fibre) De plus, si c'est anormal, puis-je couper la box (ou l'alimentation) du RPI3 pour le mettre plus près de ma box ? (WIFI)
-
Problème résolu avec la maj merci à toi ^^
-
Salut à tous,
Sur un RPI3 avec une carte SD sandisk 32go formaté avec gparted je parviens à lancer le menu, la MAJ est faite pour la 4.0.2 mais à nouveau aucun jeu ne se lance...
Est-ce que l'écran peut être en cause ? C'est un bon vieux samsung récupéré et je suis branché en hdmi to DVI...
Merci -
Je fais la soluce avec la question. C'est bien un soucis de connexion DVI.
A corriger comme indiqué ici : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-your-recalbox-to-a-DVI-screen-(EN)++