Solved Pas de son sur Pc engine cd
-
Bonjour voici mon problème pas de son ni musique sue les jeux pc engine cd j'ai bien le bios installer et le seul émulateur qui me fait ça j'ai touts essayer et rien n'y fait ? si quelqu'un a une idée cela serai la bienvenue
merci par avance .. -
Bonjour
vérifie que le son ne soit pas baissé -
J'ai vérifier car les autres émulateur fonctionne ? .
-
tu as le problème sur tous tes jeux PC engine ?
quelle version de recalbox ?
je suis sur rpi3/rpi2 en 4.1 et j ai aucune soucis. -
Je suis en pi3 et 4.02 stable oui uniquement sur pc engine cd sur pc engine ça fonctionne
Tu c'est quel bios il faut ? . -
voir dans le fichier lisez-moi qui se trouve dans le dossier bios ou sur le wiki.
-
souvent pour les systèmes à CD les infos concernant les pistes son sont renseignés dans le fichier
.cue
. Peu être creuser de ce côté là. -
Ok je vais vérifier pour les fichier .cue et je vous tien au courant merci Acris et rockaddicted .
-
Ps J'ai vérifier le bios il faut le syscard3.pce qui lui est bien dans le répertoire bios et dans les rom
pour les fichier .cue il sont bien présent ?. -
Bonjour Acris et rockaddicted j'ai réussi a avoir le son j'ai tous simplement reformater mon System et fait une réinstallation et miracle le son et la
merci pour l'aide apporter a bientot et encore merci pour cette merveilleuse
micro console . -
@anakin23 salut, j'ai le même problème que toi. Quand tu dis que tu a formaté tout ça veut dire quoi exactement ? Ta formater ta clés usb + la micro sd et tu as ensuite tout remis ?
Merci