Solved Manette xbox360 filaire et émulateur PSP
-
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis pour configurer les touche de ma manette xbox360 filaire avec la PSP de la version 4.1 de recalbox.
Les boutons repondent bien mais j'ai un soucis pour le D-pad de droite .
Je suis rentrer dans le menu de l'émulateur et impossible d'atribuer la bonne touche.
Impossible donc de la configurer.Mercoi de vos réponse.
HS: j'ai tester plusieurs jeux dreamcast et aucun soucis à part quelques ralentissement, mais j'ai vu sur le forum que quelqun avait réussi a lancer virtua fighter.
J'ai récuperer au moins une dizaine d'iso et aucune de se lance.Merci.
-
Bonjour
Pour la.manette @Substring pourra taider pr psp.
As tu bien reconfiguré ta manette dans es. Tous les boutons ? Pas d impasse ?
Pour dreamcast as tu recupéré les bios ? -
@MikO Salut,
Je ne comprends pas bien : tu as modifié la config dans PPSSPP et maintenant tu es coincé ?
-
@Substring salut,
je n'ai rien toucher à la config.
dans émulation station j'ai juste configuerer les touche pour qu'il reconnaisse ma manette .
je lance un jeu et la impossible d'aller à droite.
j'ai essayer d'attribuer la touche de droite dans l'emulateur et la impossible -
@acris oui t'inquiète j'ai déja tester une 50 eme de jeux dessus et c'est juste la rom de virtua fighter qui ne fonctionne pas ...
-
@MikO allez, tu vas innover : va sur http://recalbox.local/help clicke sur launchscript et donne-moi le lien resultant.
Il me faudrait aussi ton
\\recalbox\share\configs\ppsspp\gamecontrollersdb.txt
stp -
[link text]https://file.ac/niStl3G_rpQ/(link url)
030000005e0400008e02000014010000,Microsoft X-Box 360 pad,platform:Linux,b:b1,a:b0,x:b2,righttrigger:b7,rightstick:b12,leftshoulder:b4,dpup:a1,dpdown:a1,rightshoulder:b5,dpright:a0,lefttrigger:b6,leftstick:b11,guide:b10,y:b3,start:b9,back:b8,dpleft:a0,
-
@MikO Parfait merci ! Un bug qui m'a été signalé par ailleurs quand la croix est un axe. Faut que je m'occupe de ca
-
@Substring super merci et encore bravo pour la réactivité ^^
-
@MikO Bizarre,
sdl2-jstest
renvoie un "Mapping: '(null)'" -
@MikO N'aurais tu pas configuré ton pad en utilisant le stick gauche à la place de la croix, en ne configurant aucun stick dans ES ? Nein nein nein ! Configure la croix avec la croix, le stick gauche avec le stick gauche, le stick droit avec le stick droit
-
@Substring Super cest ça en fait j'avais configurer les analog à la place des croix directionel ^^
Merci encore. -
Autre chose , pour l'emulateur PS1 je trouve que la qualité graphique n'est pas la meme par rapport à la version 4.0.
Avez vous changer le core ? -
@MikO non, tu es dans les mêmes conditions.
Après peu être avais tu activé les options retroarch "d'amélioration des textures" spécifiques à ce core.
Ces dernières sont désactivées par défaut. -
@rockaddicted Merci beaucoup de vos réponse en tout cas vous etes très réactif.