Choix clé USB
-
Hello à tous .
Je souhaite donc acheter une clé USB de taille 64 Go ou 128 Go .
En 64 Go , j'ai vu celle ci : https://www.amazon.fr/SanDisk-Cruzer-SDCZ33-064G-B35-Flash-Drive/dp/B00FJRS6QY/ref=sr_1_28?s=computers&ie=UTF8&qid=1488021230&sr=1-28&keywords=sandisk
19€En 128 Go , j'ai vu celle-ci : https://www.amazon.de/dp/B01BGTG2A0
40€ fdpiLe problème est qu'apparemment elles chauffent beaucoup ..
Est-ce un souci pour le Pi cette chauffe ?
Vous me conseillez quoi ... 2 de 64 Go ? ou 1 de 128 ?
Vous avez d'autres choix de clés dans ces tailles ( et dimensions ) ?
Merci les gens .
-
J'utilise une samsung Fit en 128 Go, aucun problème de chauffe.
https://www.amazon.de/Samsung-Memory-Speicherstick-abwärtskompatibel-silber/dp/B016ZSZUAU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1488027322&sr=8-1&keywords=samsung+fit+128Après si tu n'a qu'une seule installation (pas de changement spécifique entre écran vertical horizontal, TV crt ou TV LCD...) une seule clé de 128 Go suffit.
Je fais tenir Toutes les roms qui m'interessent sans dreamcast et psp dessus, et j'en ai un paquet (200 isos psx entre autre).Pour ce qui est de la température, je ne sais pas ce qu'ils apellent chauffer mais je pense pas que ce soit un problème, si le pi n'est pas enfermé dans un petit espace sans air.
-
Merci ,
oui j'ai vu aussi cette Samsung ... mais 50 boules , cela me fait un peut mal ...
Après .. avoir 2 clés me dérange pas ..
-
Bonjour @keltac
la question a déjà été posé merci de faire une recherche sur le forum. -
mouais ... ben pas trouvé ...
et ce genre de réponse me pousse encore moins à le faire ..
je sais que cela peut être chiant de toujours dire la même chose , mais quand même , là y'a un gros manque de convivialité ..
En gros , dès que quelqu'un demande un truc , y'a juste à dire : cherche !
C'est bien ..
-
Nous avons plusieurs fois conseillés du matériel, le recalstore propose aussi du matériel testé par l équipe compatible avec recalbox.
Pour les clés usb il y a eu plusieurs demandent donc la moindre des choses aussi et de prendre le temps de lire les conseils qui ont déjà été donné notamment dans tous les sujets d'achat de matériel ce n est pas parce que le titre ne porte pas le mention clé usb qu'il n'y a pas d information.La surchauffe sera sur beaucoup de modèle surtout si elle est blindée. Dans les roms il faut surtout trier et pas mettre tout est n importe quoi. sinon passer sur HDD ou NAS
J'ai une scandisk 64Go et pas remarqué trop de surchauffe et d'autres ont un peu de surchauffe... va comprendre. -
Les clés que j'ai mentionné sont justement celles du recalstore , mais beaucoup sur Amazon & co se plaignent de la chaleur .
Moi j'ai la version Sandisk Cruzer 32Go , et il est vrai qu'elle chauffe pas mal .. donc je demandais pour les versions supérieures si c'était toujours le cas .Tu as la version Cruzer ou Ultra Fit ?
En tout cas, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre .
-
J'ai ultra Fit il me semble que @rockaddicted aussi
-
Ici site retiré par la modération tu trouveras un grand choix de clé usb personnalisé. Tu peux faire ton choix entre 32Go ou 64Go
-
@Djokre said in Choix clé USB:
Ici site retiré par la modération tu trouveras un grand choix de clé usb personnalisé. Tu peux faire ton choix entre 32Go ou 64Go
Merci de ne pas venir faire de la pub pour votre site ici.