Problème xinmo dual arcade recalbox 4.1
-
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon encodeur xinmo dual arcade et la version 4.1. J'ai branché uniquement mon panel arcade sur le joueur 2 (p1). Ça fonctionne sous es. L'evtest fonctionne nickel et ça fonctionne avec reicast et ppsspp, seulement quand je lance une console sous retroarch ça ne fonctionne pas. Si vous avez une idée...
Je précise que j'ai posté dans le topic sur les bugs 4.1Merci!
-
Tu as reconfiguré le j1 uniquement ds emulatuonstation ?
-
Le xinmo fonctionne nickel à la maison sous 4.1, par contre mon panel est cabler sur les 2 joueurs.
Je pense que tu devrais recabler sur le joueur 1 (câblage logique) et voir si cela fonctionne ou pas. -
@acris j'ai configuré normalement lorsqu'il m'a demandé de le faire à la première utilisation (j'avais fait ça pour la 4.0 et ça fonctionnait bien) et sous ES quand je mets joueur 1 : #2xin-mo dual arcade et il me remet joueur 1 : #1xin-mo dual arcade à chaque fois. Après je ne sais pas si ça vient de ça mais ça fonctionne avec la dreamcast et psp.
@El_david oui j'avais mon dual arcade câblé sur les 2 mais ça m'embêtait d'avoir les mêmes configurations sur les 2 joueurs. Et j'ai mis le p1 au lieu du p0 pour avoir les L3 et R3. En P0 il n'y a pas assez de boutons. (je voulais mettre les touches pour le Pinball)