Probleme emulateur Nes en 4.0.1
-
J'ai deja mes roms sur cle usb. Mais les reglages divers que l'on faot sont stocher sur la micro sd ou usb ?
-
Si tu utilises une clé USB en tant que périphérique de stockage, tous tes réglages seront sur cette clée USB, c'est l'avantage !
-
recalbox.conf ->
global.videomode=CEA 4 HDMI
à remplacer parglobal.videomode=default
Le temps d'un fix via une update.
-
Merci pour la reponse rapide. En effer sa fonctionne de nouveau. Mais le fait de modifier de hdmi a default ne va pas impacter sur la resolution des autres consoles ?
-
J'ai teste ça fonctionne mais ca force les jeux à rester à la résolution de base des menu Recalbox soit en full hd 1080p
Perso ca ne me convient pas car j'ai adapter mes réglages écran sur le 720p donc si pas de solution rapide je reviens en 4.0 -
Pas de solution rapide....
Le genre de phrase qui a le chic pour me faire réagir.
Je rappelle que ce projet est Open Source fait par une petite poignée de mecs, sur leur temps libre et bénévolement.... -
@Numerobiss si tu n'es pas content au lieu de te précipiter sur les mises à jour tu patientes quelques jours ou semaines...
-
Oupla je tiens à préciser que je ne revendique rien et je ne râle pas. Je vous présente mes excuses si mes dires ressemblent à des revendications (ce qui est justifié).
Je respecte énormément le travail que vous apportez a ce magnifique logiciel.
Je disais simplement que je repartirais en 4.0 si ce n'était pas rapidement corrige. Je ne me permettrais pas de raler apres des bénévoles qui travaillent sur leurs temps libre alors que moi même je ne ferais pas le tiers de ce que vous faites.
Alors encore une fois désolé si mon message à été mal perçu.
Merci. -
C'est le cas @Numerobiss
la team travaille comme des malades pour corriger les bugs rencontrés par les recalboxiens, tu comprendras quand on va mettre une mise à jour pour un problème unique , on centralise. Donc patience -
@Numerobiss Cela fait plaisir de voir qqn qui s'excuse après s'être mal fait comprendre.
-
@Numerobiss C'est déjà résolu sur nos Pi de dev. La date de publication dépend de la vitesse à laquelle on va résoudre le bug de maj en 4.1 avec clé USB
-
@acris je prend note
À l'avenir j'essaierais de ne pas donner cette impression désagréable pour tous -
@Numerobiss Résolu avec la 4.0.2 tu confirmes ?