[Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
-
Bonsoir a tous,
Je vous confirme que la led marche sous recalbox 4.1 en mode PIN356ONOFFRESET mais pas en mode PIN56PUSH alors qu'elle fonctionnait en 4.0.X avec le mode PIN56PUSH
Par contre elle est super longue a s'allumer. Elle s'allume une fois qu'on est dans le menu d'emulation station. Avant elle s'allumait pratiquement au démarrage de recalbox.Deuxième chose, les jeux NES mettent beaucoup de temps à se charger avant de démarrer. J'ai un écran noir pendant un bon moment. Je n'avais pas remarqué ces lenteurs en 4.0.X
J'utilise un raspberry pi 3, une manette sisaxis originale et une clé USB 128Go Lexar pour stocker les roms.Voila pour mon retour.
Bonne soirée -
Bonjour à tous,
J'ai le son au démarrage du système, mais après plus aucun son de fond même sur tout les jeux (Nes, SNES, N64 ....).
Raspberry Pi model: Pi3
Recalbox version (build) : 4.1.0 master-rpi3-2017-03-05-09-29-03
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): 64 go Kingston
Support microsd ou support amovible : Micro sd
Manette(s): NES30
Votre système d exploitation : Windows 7Quel jeu : tous
Quel emulateur : tous
Est ce que le problème est reproductible (comment): ouiMerci pour votre support
-
Téléchargement de la derrnière Built RP1 du 22/03/2017 mise en ligne hier. Mauvaise image, impossible de la flasher sur micro-sd que se soit avec Win32DiskImager ou avec Etcher qui me renvoie un message d'erreur au moment de flasher. D'autre personne ont le même problème ?
-
@simba51 L'as tu décompressé ?
-
Oui, bien sûr ! J'ai re-téléchargé à nouveau le fichier recalbox.img.xz, décompresser avec winrar comme d'habitude mais même problème. Image foireuse.
-
@simba51
quand tu décompresses xy tu obtiens recalbox.img, décompresse une nouvelle fois tu obtiendras une autre recalbox.img utilise celle ci.si ça passe pas, décompresse xy puis renommer le fichier img obtenu en .zip puis décompresse de nouveau tu obtiendras une autre recalbox.img utilise celle ci.
-
@simba51 said in [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug:
Oui, bien sûr ! J'ai re-téléchargé à nouveau le fichier recalbox.img.xz, décompresser avec winrar comme d'habitude mais même problème. Image foireuse.
En fait il y a une erreur dans le déploiement de l'image.
Ce ne sont pas des fichiersrecalbox.img.xz
maisrecalbox.img.tar.xz
.Renommes ton fichier ainsi post DL
recalbox.img.tar.xz
et décompresse le. -
@rockaddicted
voici ce que l on a
-
@acris
Oui j'obtiens bien recalbox.img, mais quand je flashe, c'est comme ci l'image n'est pas graver. pourtant je viens de télécharger une autre distrib (raspbian lite), décompressé comme je fais d'habitude, et flashé sans problème. Je ne sais pas ce qui ce passe durant le flash de recalbox.img. A chaque fois que ça merde, il n'y a même pas de partition boot, la microsd est illisible, et obligé de la reformater avec SDFormater. -
@simba51 as tu lu mon message ?
-
oupss, nos messages se sont entre-croisés. Je fais la manipe à l'instant
-
@rockaddicted
Ok, c'est bon. Je saurai pour la prochaine fois. -
@simba51 ce sera corrigé rapidement
-
J'ai remis les fichiers dans le boot pour la prise en compte du rpi0w et refait la manip pour la prise en compte du bt interne à celui-ci est c'est tout good.
-
@rockaddicted
Petite question technique, pourquoi, dans le cadre du développement de la Recalbox 4.1, il y a 3 builds de disponible pour les versions RP1, RP2 et RP3 ? en version finale, tout sera intégré dans une même distrib ? -
@simba51 en effet, en version unstable on ne propose que les builds "brutes" archives (boot+root) + .img pour chaque board.
Par contre pour les releases stables, on en plus de cela, nous proposerons comme toujours une version Noobs proposant dans la même archive un installateur (noobs) + les 3 builds (rpi1/2/3). -
@rockaddicted
ok, merci de votre réponse. -
Bonjour,
Ou peut t'on consulter le changelog de chaque mise à jour ?
Merci par avance.
-
@highlander j'ai le même souci. En te lisant, je suis rassuré, je pensais que j'étais le seul.
Je comprends vraiment pas. Surtout, il y a le son à l'écran de démarrage et sous kodi. Pire, en revenant sous 4.0.2, je n'ai pas de problème de sons
-
Bonjour et bonne semaine , quelqu’un a la methode pour faire synchroniser la manette wii u pro ? car chez moi je suis obliger brancher la manette ps4 en usb puis brancher celle de la wii u aussi , chercher synchroniser une manette avec la manette ps4 et la je voie la manette nintendo , je sélectionne débranche la manette ps4 sa marche pour la manette wii u pro .
mai au re démarrage elle pers sa synchronisation
merci
beau travaille en tous cas