Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Quelque idées Facon Arcade pour la Recalbox Dev Team

Recalbox Général
    arcade ecran aleatoire musique video
    4
    6
    1994
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Patrice Coret
      Patrice Coret last edited by Patrice Coret

Bonsoir!
      Et tout d'abord, un grand merci a vous pour cette merveille que l'on ne fait que nommé ici et ailleurs je parle bien sur de la RECALBOX! ❤
      J'ai moi-même quelques idées, mais je ne suis pas de la Recalbox Team et surtout je ne sais pas prog...
      Afin d'améliorer non l’émulation mais l'immersion pour ceux qui veulent vraiment se fabriquer une borne d'arcade (comme je l'ai fait)ça serait cool d'ajouter les options suivantes:
      -La possibilité dans les options de jouer les musiques rajouter sur le Recalbox de manière aléatoire (on/off)

-La possibilité d'avoir le titre des morceaux rajouter au Recalbox affiché au début de la lecture de celui-ci en bas à droite

-dans L'esprit de la plus pure tradition de la borne d'arcade.
      La possibilité dans les options d'avoir en économiseur d'écran,
      1 fondu
      2 noir
      3 lancer une video (avec on/off pour la musique de celle-ci afin de pouvoir lire celle que l'on a rajouter)
      (Et tant qu'a faire un dossier de vidéo autant que l'on puisse jouer le contenue de
      celui-ci en aléatoire aussi)

Vous aller me dire qu'il y a KODI et que tout ça ne sert a rien, et moi je vous répond ça!
      Rappelez-vous ce qui vous attirait dans les coins sombres vers ces grosses boite en bois à joystick quand vous étiez jeunes!
      C'était la vidéo du jeu qui tournait avec la musique bien rétro à fond !!! ^^

J'en profite pour vous partager ma borne d'arcade fini a 92% et déjà fonctionnelle

alt text
      alt text
      alt text
      alt text
      alt text
      alt text
      alt text
      alt text
      alt text

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • DjLeChuck
        DjLeChuck last edited by

J'adore ta couronne de LEDs !

Je crois que le coup de jouer des musiques persos c'est en cours, ou ça a déjà été fait par des gens à vérifier sur le forum...
        Sinon GG pour ta borne 🙂

• Substring
          Substring last edited by

Plop
          Je réponds très vite:

• muisques perso c'edt deja possible, on a revu son côté pas du tout aleatoire. Pas de notif, ça n'existe pas dans ES
          • screensaver : jouer des vidéos ... Pour moinun screensaver ca quitte desbque tu touches. Ppur les vidéos : faut les avoir etc ... Lancer une rom est plus sympa

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

DjLeChuck 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • DjLeChuck
            DjLeChuck @Substring last edited by

@Substring Lancer une ROM ? En gros tu lances un jeu au pif et il se joue tout seul sur l'écran titre ? Mais du coup pareil dès que tu touches il se kill et revient à ES ?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck je parle de l'idée, pas des détails 😛

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• PoP's
                PoP's last edited by

Ça c'est une bonne idée, lancer des jeux en aléatoire comme screensaver 🙂
                (Avec une liste de jeux choisis, tout les jeux ne sont pas beau à voir^^)

+1, joli la couronne ! (la borne aussi 😛 )

• First post
                  Last post

Want to support us ?

105

91.7k
                Users

27.0k
                Topics

183.6k
                Copyright © 2021 recalbox.com